Murielle Bolle, aux témoignages changeants, est interpellée à son domicile — Affaire Grégory

Dominique Dufresne
Juin 28, 2017

Les gendarmes sont arrivés à son domicile à 11 heures à bord de sept véhicules.

Au moment des faits, Murielle Bolle, alors âgée de 15 ans, était considérée comme un témoin-clé; en octobre 1984, elle avait accusé son beau-frère, Bernard Laroche, de l'enlèvement et du meurtre de Grégory. Elle n'était qu'une adolescente quand elle est apparue sous les feux des projecteurs dans l'affaire du meurtre du petit Grégory Villemin en 1984.

Interpellés, placés quatre jours en détention, puis libérés sous contrôle judiciaire, ils résident depuis une semaine dans des endroits séparés, tenus au plus strict secret. "Je pense que ceci va se confirmer dans les semaines et les mois à venir", estimait la semaine dernière Me Thierry Moser, avocat des parents de Grégory.

DCNS change de nom et devient Naval Group
Et vient de prendre un nouveau coup de vieux avec l'officialisation d'un nouveau nom (et d " un nouveau logo) pour l'entreprise. Le groupe a engagé depuis trois ans une profonde mutation .

" Il faut la faire sortir du mutisme dans lequel on l'a enfermée". Selon son récit, Bernard Laroche a déposé l'enfant de 4 ans dans un village tout proche, avant de revenir seul.

Un logiciel d'analyse criminelle, utilisé pour résoudre les "cold cases", a permis de reconstituer la chronologie avant et après le crime et de pointer des incohérences qui avaient jusque-là échappé aux enquêteurs.

L'avocat historique de Murielle Bolle, Jean-Paul Teissonnière, a assuré qu'il n'a pas reçu de convocation pour cette garde à vue, ni lui, ni sa cliente, précise Franceinfo. "Bernard est innocent", clame-t-elle devant la presse, ajoutant: "Le jour de la mort de Grégory, à 17h15, j'ai vu mon beau-frère avec son fils assis sur ses genoux, qui regardait la télévision chez ma tante, à Aumontzey". " et je suis montée à l'avant de sa voiture". Peu après, il est revenu et nous sommes rentrés.

Xbox One X - Le 4K avant tout ?
Bien sûr, les joueurs qui pensent à l'espace que cela prendra sur l'espace disque s'inquièteraient de cette nouvelle. Au début, le doute était indéniablement concernant cette fameuse proclamation du géant américain basé à Redmond.

La jeune femme a confirmé sa version pendant trois jours avant de se rétracter.

Bernard Laroche, le cousin du père de Grégory, avait quant à lui été remis en liberté en février 1985.

Les soupçons de la justice s'était alors reporté sur la mère de Grégory, définitivement innocentée par la justice au début des années 1990.

OM: Eyraud conseille aux impatients du mercato… une bonne tisane
Il est évident que je trouve certains prix déconnectés de toute valeur réelle ou de toute réalité mais c'est le football . Je lui souhaite bonne chance du fond du coeur et très sincèrement. "Tout se passe de notre point de vue très bien".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL