Mercato / OM : Eyraud répond aux supporters excités

Elisa Mosse
Juin 28, 2017

Il met ainsi fin à un feuilleton qui a tenu le mercato en haleine.

En marge de la conférence de presse de présentation de Valère Germain, Jacques-Henri Eyraud a rappelé le montant déjà investi par Frank McCourt et répondu au retard pris dans le recrutement. "L'OM a dépensé 27 millions d'euros en moyenne, par saison, depuis dix ans". Cela ne nous empêche pas d'être réaliste sur ce que nous voulons pouvons faire.

Facebook Messenger ajoute des filtres aux conversations en vidéo
Les mises à jour des versions iOS et Android de Facebook Messenger auront lieu au cours des prochains jours. Il suffit de cliquer sur une des cinq réactions pour voir une animation parcourir l'écran.

Selon La Provence, l'attaquant aurait été vu à la Commanderie, le centre d'entrainement de l'OM, ce lundi 26 juin pour un ultime entretien avec Rudi Garcia. "Chaque négociation est abordée avec discipline, cohérence et un prix de réserve au-delà duquel nous ne souhaitons pas aller", a-t-il indiqué avant de poursuivre.

"Bafé Gomis ne sera pas olympien la saison prochaine".

Trump reçoit son "ami" Modi, premier face à face attendu
L'accord de Paris sur le climat, que le président américain vient de quitter avec fracas, est aussi un point de contentieux. Les deux dirigeants devaient ensuite faire des déclarations mais aucune conférence de presse n'est prévue.

"Je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière et son contrat", a poursuivi Eyraud, alors que le buteur français, 20 réalisations en L1 la saison passée, devrait poursuivre sa carrière à Galatasaray, où un salaire XXL l'attend. Ce qui est loin d'être facile ou évident. Gomis et Marseille, c'est donc bel et bien terminé.

Saint-Gobain confirme avoir été victime d'une cyberattaque
Ces vagues d'attaques virales, on va en avoir beaucoup dans les prochains mois. Plusieurs grandes entreprises ont été la cible de cyberattaques mardi.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL