Mercato / OM : Eyraud répond aux supporters excités

Elisa Mosse
Juin 28, 2017

Il met ainsi fin à un feuilleton qui a tenu le mercato en haleine.

En marge de la conférence de presse de présentation de Valère Germain, Jacques-Henri Eyraud a rappelé le montant déjà investi par Frank McCourt et répondu au retard pris dans le recrutement. "L'OM a dépensé 27 millions d'euros en moyenne, par saison, depuis dix ans". Cela ne nous empêche pas d'être réaliste sur ce que nous voulons pouvons faire.

Les États-Unis haussent les taxes sur le bois d'oeuvre
Les autres provinces, dont le Québec, ne sont pas mentionnées dans son annonce. "Ce n'est qu'un jeu politique". Irving - qui n'a pas été sanctionnée par les droits antidumping - à 9,89 %.

Selon La Provence, l'attaquant aurait été vu à la Commanderie, le centre d'entrainement de l'OM, ce lundi 26 juin pour un ultime entretien avec Rudi Garcia. "Chaque négociation est abordée avec discipline, cohérence et un prix de réserve au-delà duquel nous ne souhaitons pas aller", a-t-il indiqué avant de poursuivre.

"Bafé Gomis ne sera pas olympien la saison prochaine".

Chili - Vidal : "Cristiano est une tête à claques !"
Et il n'est même pas nécessaire de lire entre les lignes ou de décoder un euphémisme, les propos sont aussi directs que clairs.

"Je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière et son contrat", a poursuivi Eyraud, alors que le buteur français, 20 réalisations en L1 la saison passée, devrait poursuivre sa carrière à Galatasaray, où un salaire XXL l'attend. Ce qui est loin d'être facile ou évident. Gomis et Marseille, c'est donc bel et bien terminé.

Un touriste chinois se noie dans le lac de Sainte-Croix
Les secours ( sapeurs-pompiers, équipe spécialisée de sauvetage aquatique et l'hélicoptère de la gendarmerie) n'ont rien pu faire. Des témoins de la scène l'ont sorti du lac, alors qu'il était en arrêt cardio-respiratoire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL