Mercato OL: Gonalons, un simple coup de bluff ?

Margot Aubert
Juin 28, 2017

Concrètement, le club italien et le milieu de terrain lyonnais sont d'accord sur un contrat de quatre ans, très intéressant pour celui qui est désormais ex-capitaine de l'OL. Hier après-midi, son agent, Frédéric Guerra, était d'ailleurs en Italie pour rencontrer les dirigeants romains.

Danse avec les stars (TF1) : Marie-Claude Pietragalla quitte le jury
Si j'ai pu par mes conseils susciter quelques vocations ou même donner la simple envie de danser, j'en suis heureuse ". Dans un communique posté sur ses réseaux sociaux, elle évoque des " raisons professionnelles ".

Jean Michel Aulas avait répliqué: "Max est capitaine, il n'est pas tout jeune". Tancé par son président à la mi-mai lors d'une conférence de presse-bilan de la saison, il était depuis en phase d'écoute de propositions venant d'autres clubs, en Italie notamment.

Donald Trump fait une remarque sexiste à une journaliste irlandaise
Le Huffington Post rapporte le moment gênant auquel a dû faire face l'une des journalistes, présente dans le bureau ovale. Au point que des internautes américains se sont sentis obligés de s'excuser auprès de la journaliste.

Ces échanges aboutissent donc au départ plus que probable de Maxime Gonalons, qui après ceux Corentin Tolisso, Rachid Ghezzal (fin de contrat) et avant peut-être Alexandre Lacazette, voire Clément Grenier, revenu de prêt de... l'AS Roma, dessinent la fin d'une époque à Lyon. Il apparaît clair que le natif de Vénissieux va découvrir une nouvelle aventure. "C'est une amertume parce qu'il n'était pas vraiment programmé dans sa tête pour changer". Mais je crois qu'il fera comme tous les hommes que j'ai connu, qui ont coupé le cordon ombilical et disent 'ah ouais c'est plutôt bien, je suis en train de vivre une nouvelle expérience'. "Je parle de vie hors football ". Une offre aurait alors été transmise au club lyonnais.

Coupe Davis et Fed Cup s'invitent à Genève!
Elle pourra maximiser le potentiel de la compétition et le hisser au niveau de Grand Chelem. Paquet qui, selon nos sources, ne devrait pas être remis en question.

Bertrand Traoré à Lyon, c'est fait! "Pour l'instant on est suffisamment armé ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL