L'ours Paddington est orphelin

Elisa Mosse
Juin 28, 2017

"C'est avec beaucoup de tristesse que nous confirmons la mort de l'auteur et créateur de l'ours Paddington, Michael Bond", déclare dans un tweet la maison d'éditions HarperCollins.

L'écrivain britannique Michael Bond, papa de l'ours Paddington, vient de s'éteindre à l'âge de 91 ans.

Un intérêt pour Saul Niguez — PSG
Considéré comme l'une des joueurs les plus prometteurs de sa génération, Saul Niguez serait dans les petits papiers du PSG . Pour l'instant, ce dernier serait plutôt enclin à rester chez les Colchoneros.

Les aventures de l'ours Paddington ont été vendues à plus de 30 millions d'exemplaires. C'est dire si la mort de son créateur Michael Bond, ce mardi 27 juin, à l'âge de 91 ans, attristera les lecteurs, petits et grands.

Ancien cameraman de la BBC, Michael Bond a écrit une quinzaine de livres sur les aventures de Paddington entre 1958 et 2014. L'écrivain avait été fait officier de l'Empire par la reine Elizabeth II en 1997, puis commandeur en 2015.

Le PSG prêt faire une offre monstrueuse pour Kylian Mbappé
Si Zidane l'a approché? Cependant, le jeune attaquant français (18 ans) est toujours à l'AS Monaco à ce jour. On ne peut pas dire que nous allons acheter des joueurs pour qu'ils aillent sur le banc de touche.

Une famille anglaise, les Brown, accueille l'ours chez elle, sans savoir à quoi elle s'expose car Paddington est extrêmement maladroit. Il avait décidé de l'offrir à son épouse et de le baptiser du nom de la gare la plus proche de chez eux.

Les Rockets font l'acquisition de Chris Paul
Après Dwight Howard à Charlotte et Jimmy Butler à Minnesota, c'est le troisième gros "trade" de l'intersaison NBA. Pour sa part, Beverley a totalisé 9,5 points et 5,9 rebonds en moyenne par sortie lors de la plus récente année.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL