L'OM vise une star mondiale

Tristan Gaume
Juin 28, 2017

Alors qu'il va disputer sa deuxième saison en D1 féminine, l'OM pourrait frapper un grand coup en cette période de mercato estival. Alors que la France accueillera le Mondial féminin en 2019, elle souhaiterait se relancer dans un championnat de qualité, après avoir été suspendue pour des propos déplacés lors des JO 2016.

13 requêtes envoyées au Qatar pour sortir de la crise
Consentir à des audits mensuels pour l'année à venir et se conformer aux demandes, puis une fois par trimestre la seconde année. Le ministre a toutefois tempéré ses propos en déclarant qu'un règlement diplomatique de la crise demeurait une priorité.

Véritable monument de son sport et star nationale (controversée) aux USA, la gardienne possède un palmarès plus que solide: double championne olympique et championne du monde en titre. C'est une des internationales américaines les plus connues outre Atlantique, avec Alex Morgan et Carli Lloyd.

Cap sur New York — The Bridge
Le départ d'une course spectaculaire a été donné ce dimanche dans le port de Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique. Le Queen Mary 2 , arrivant de New-York, via Cherbourg, a été escorté par une armada militaire internationale .

Intéressée par l'intérêt du club phocéen, l'Américaine a l'avantage d'être libre en ce moment après la fin de son contrat à Seattle Reign. Son caractère fort et controversé plaît à l'OM mais il faudra faire avec la concurrence des clubs chinois et allemands.

La Première ministre reporte la décision sur un nouveau référendum d'indépendance — Ecosse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL