L'OM vise une star mondiale

Tristan Gaume
Juin 28, 2017

Alors qu'il va disputer sa deuxième saison en D1 féminine, l'OM pourrait frapper un grand coup en cette période de mercato estival. Alors que la France accueillera le Mondial féminin en 2019, elle souhaiterait se relancer dans un championnat de qualité, après avoir été suspendue pour des propos déplacés lors des JO 2016.

Stéphane Guillon n'officiera plus dans "Salut les terriens" sur C8
Plus encore, il avait publiquement critiqué Cyril Hanouna , producteur et animateur chouchou de Vincent Bolloré ... Il n'a jamais épargné Bolloré... ...

Véritable monument de son sport et star nationale (controversée) aux USA, la gardienne possède un palmarès plus que solide: double championne olympique et championne du monde en titre. C'est une des internationales américaines les plus connues outre Atlantique, avec Alex Morgan et Carli Lloyd.

Dani Alves officialise son départ de la Juventus
Assuré de quitter la Juventus Turin désormais, en froid avec ses dirigeants, Dani Alves a toutefois déclaré s'en aller, "sans animosités ".

Intéressée par l'intérêt du club phocéen, l'Américaine a l'avantage d'être libre en ce moment après la fin de son contrat à Seattle Reign. Son caractère fort et controversé plaît à l'OM mais il faudra faire avec la concurrence des clubs chinois et allemands.

La majorité républicaine renonce (temporairement) à voter l'abrogation d'Obamacare — États-Unis
Les républicains disposent d'une majorité de 52 sièges sur 100, or au moins cinq d'entre eux ont pris position contre le texte. La réforme républicaine n'affecterait pas directement la moitié d'Américains qui sont assurés par leur employeur.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL