Les Rockets font l'acquisition de Chris Paul

Margot Aubert
Juin 28, 2017

Les Rockets de Houston auraient conclu une transaction pour faire l'acquisition du joueur vedette des Clippers de Los Angeles Chris Paul, selon ce qu'a appris l'Associated Press.

Après Dwight Howard à Charlotte et Jimmy Butler à Minnesota, c'est le troisième gros "trade" de l'intersaison NBA. Pour finaliser ce transfert, les Rockets ont dû céder trois joueurs aux Clippers - Patrick Beverley, Lou Williams et Sam Decker - ainsi qu'un premier tour de draft 2018.

Cinq tours de Londres "évacuées immédiatement" pour des risques d'incendie
L'incendie de la tour située dans le quartier de Kensington, à l'ouest de Londres , a fait au moins 79 morts le 14 juin. Du fait de l'absence d'annonce préalable, 83 d'entre eux ont refusé de quitter leur appartement.

L'entente a été rapportée en premier par The Vertical.

Que va faire Blake Griffin?

.

Une publicité avec Loana jugée sexiste et grossophobe — Gifi
Les principaux concernés semblent plutôt satisfaits du résultat puisqu'ils l'ont partagé sur leurs comptes Instagram et Twitter. Une publicité jugée sexiste et grossophobe par de nombreux internautes qui n'ont pas manqué de vivement critiquer la marque.

Pour sa part, Beverley a totalisé 9,5 points et 5,9 rebonds en moyenne par sortie lors de la plus récente année. A Houston, il devrait accepter une offre autour de 150 millions sur quatre ans.

Béatrice Huret, coupable mais dispensée de peine — Migrants
Les enquêteurs avaient notamment mis la main sur 16.000 Livres provenant de deux " passages garantis " de migrants . Le parquet a finalement décidé de faire appel de cette dispense de peine a annoncé son avocate, ce mercredi.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL