Les Rockets font l'acquisition de Chris Paul

Margot Aubert
Juin 28, 2017

Les Rockets de Houston auraient conclu une transaction pour faire l'acquisition du joueur vedette des Clippers de Los Angeles Chris Paul, selon ce qu'a appris l'Associated Press.

Après Dwight Howard à Charlotte et Jimmy Butler à Minnesota, c'est le troisième gros "trade" de l'intersaison NBA. Pour finaliser ce transfert, les Rockets ont dû céder trois joueurs aux Clippers - Patrick Beverley, Lou Williams et Sam Decker - ainsi qu'un premier tour de draft 2018.

Méditerranée: plus de 8.000 migrants secourus en 48 heures
Ce bilan s'approche du triste record établi le 29 août 2016, tandis que 7000 migrants avaient été secourus en 24 heures. Selon l'ONU, 2005 personnes sont mortes ou sont portées disparues dans la mer Méditerranée depuis le début de l'année.

L'entente a été rapportée en premier par The Vertical.

Que va faire Blake Griffin?

.

Danse avec les stars (TF1) : Marie-Claude Pietragalla quitte le jury
Si j'ai pu par mes conseils susciter quelques vocations ou même donner la simple envie de danser, j'en suis heureuse ". Dans un communique posté sur ses réseaux sociaux, elle évoque des " raisons professionnelles ".

Pour sa part, Beverley a totalisé 9,5 points et 5,9 rebonds en moyenne par sortie lors de la plus récente année. A Houston, il devrait accepter une offre autour de 150 millions sur quatre ans.

Assemblée: Philippe Folliot candidat au perchoir
Il siège depuis avec le groupe LREM et est donc le quatrième candidat au perchoir au sein du groupe présidé part Richard Ferrand . Si une femme l'emportait ce mardi après-midi, l'Assemblée nationale aurait une présidente pour la première fois de son histoire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL