Les freins du bus lâchent, il écrase une fillette de deux ans

Olivia Lacan
Juin 28, 2017

Ce mercredi matin, un car a percuté une fillette de deux ans et demi et sa grand-mère. L'enfant est morte, sa grand-mère est grièvement blessée. Les circonstances de cet accident sont encore floues car il n'y avait pas de chauffeur ni de passager dans le car.

La fillette de 2 ans est décédée sur les lieux et sa grand-mère, âgée d'une soixantaine d'années, a été héliportée, gravement blessée, au centre hospitalier universitaire de Besançon. Agée de 2 ans, elle a été mortellement touchée par le véhicule, dont les freins ont lâché, a indiqué la gendarmerie.

Le chef étoilé Alain Senderens est décédé à l'âge de 77 ans
En 1986, Alain Passard, lui racheta les murs de L'Archestrate pour y fonder L'Arpège , toujours trois étoiles Michelin . C'était la précision, la justesse, l'originalité, la créativité.

Le car est "parti" en marche arrière et a percuté trois voitures avant de faucher la grand-mère et sa petite-fille.

Plusieurs habitants du village ont entendu le choc mais ils n'ont pas vu directement le car foncer sur les victimes.

Une cyberattaque de grande ampleur se répand dans le monde
Le géant de Redmond a publié un correctif mais plusieurs pirates se sont emparés de la faille pour mener leurs attaques. A Londres, WPP , le plus grand groupe de publicité mondial, a rapporté être la cible de pirates informatiques.

Le bus était à l'arrêt sans personne à bord lorsqu'il s'est mis à reculer.

Finances publiques : vers le report des promesses fiscales de Macron ?
Mes confrères de l'économie à TF1 ont agité une indiscrétion sous le nez de Bruno le Maire, à savoir que la Cour des Comptes pourrait annoncer 3,2 % de déficit public pour 2017.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL