Les freins du bus lâchent, il écrase une fillette de deux ans

Olivia Lacan
Juin 28, 2017

Ce mercredi matin, un car a percuté une fillette de deux ans et demi et sa grand-mère. L'enfant est morte, sa grand-mère est grièvement blessée. Les circonstances de cet accident sont encore floues car il n'y avait pas de chauffeur ni de passager dans le car.

La fillette de 2 ans est décédée sur les lieux et sa grand-mère, âgée d'une soixantaine d'années, a été héliportée, gravement blessée, au centre hospitalier universitaire de Besançon. Agée de 2 ans, elle a été mortellement touchée par le véhicule, dont les freins ont lâché, a indiqué la gendarmerie.

Les Rockets font l'acquisition de Chris Paul
Après Dwight Howard à Charlotte et Jimmy Butler à Minnesota, c'est le troisième gros "trade" de l'intersaison NBA. Pour sa part, Beverley a totalisé 9,5 points et 5,9 rebonds en moyenne par sortie lors de la plus récente année.

Le car est "parti" en marche arrière et a percuté trois voitures avant de faucher la grand-mère et sa petite-fille.

Plusieurs habitants du village ont entendu le choc mais ils n'ont pas vu directement le car foncer sur les victimes.

Une agression homophobe lors de la fête de la musique
Ce 21 juin, ce Stéphanois et son ami Alfredo passent la soirée tranquillement sur les quais du Rhône. Dans une société que le Stéphanois juge " très ouverte et tolérante ".

Le bus était à l'arrêt sans personne à bord lorsqu'il s'est mis à reculer.

Ben Arfa trop cher pour Rivère — Nice
Le coût de l'opération étant jugée trop onéreux par le président des Aiglons. "Il faut se méfier de ce que l'on peut lire". Du coup, les supporters niçois ne scanderont pas le nom de leur ancien chouchou à l'Allianz Riviera la saison prochaine.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL