Le temps sera variable aujourd'hui: des averses sont possibles

Dominique Dufresne
Juin 28, 2017

En deuxième partie de nuit, la nébulosité augmentera à partir de la frontière française et en fin de nuit, quelques averses pourront déjà se produire dans le sud-est. Le vent sera modéré. Au fil des heures, les éclaircies s'élargiront et le temps deviendra sec partout.

Une agression homophobe lors de la fête de la musique
Ce 21 juin, ce Stéphanois et son ami Alfredo passent la soirée tranquillement sur les quais du Rhône. Dans une société que le Stéphanois juge " très ouverte et tolérante ".

Dans la nuit de mercredi à jeudi, les nuages se feront plus nombreux et pourraient être accompagnés de quelques averses. Il soufflera de secteur sud-ouest à ouest. Au littoral, le vent tournera à l'ouest l'après-midi. Les maxima oscilleront autour de 19 degrés en Ardenne, entre de 22 à 24 degrés en plaine et jusqu'à 26 degrés en Gaume. Les minima varieront entre localement 9 degrés en Ardenne et 13 degrés dans le centre. Le vent sera faible de nord à nord-ouest, puis l'après-midi, il deviendra faible à modéré.

Un général utilisait un Alphajet pour ses déplacements personnels — Armée de l'Air
Le général aurait réquisitionné l'Alpha Jet une dizaine de fois depuis août 2016, écrit le journal. Le commandement des Forces aériennes est à la tête de 500 unités et 23.000 personnes.

Vendredi, le ciel sera partiellement à parfois très nuageux avec de nouvelles périodes de pluie ou averses. Dans un premier temps, les températures seront d'abord encore de saison, légèrement au-dessus des 20 degrés dans le centre. Principalement dans l'intérieur, un coup de tonnerre est également possible. Les maxima se situeront entre 23 et 28 degrés. Le vent sera faible ou modéré de sud à sud-ouest, tournant vers le secteur ouest dans l'ouest du pays.

Ben Arfa trop cher pour Rivère — Nice
Le coût de l'opération étant jugée trop onéreux par le président des Aiglons. "Il faut se méfier de ce que l'on peut lire". Du coup, les supporters niçois ne scanderont pas le nom de leur ancien chouchou à l'Allianz Riviera la saison prochaine.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL