Le temps sera variable aujourd'hui: des averses sont possibles

Dominique Dufresne
Juin 28, 2017

En deuxième partie de nuit, la nébulosité augmentera à partir de la frontière française et en fin de nuit, quelques averses pourront déjà se produire dans le sud-est. Le vent sera modéré. Au fil des heures, les éclaircies s'élargiront et le temps deviendra sec partout.

Afrique du Sud: indignation après un strip-tease show dans une prison
Le hashtag #PrisonStippers , utilisé sous les photos publiées sur Twitter, était en tête des tendances sur le réseau social en Afrique du Sud ce lundi.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, les nuages se feront plus nombreux et pourraient être accompagnés de quelques averses. Il soufflera de secteur sud-ouest à ouest. Au littoral, le vent tournera à l'ouest l'après-midi. Les maxima oscilleront autour de 19 degrés en Ardenne, entre de 22 à 24 degrés en plaine et jusqu'à 26 degrés en Gaume. Les minima varieront entre localement 9 degrés en Ardenne et 13 degrés dans le centre. Le vent sera faible de nord à nord-ouest, puis l'après-midi, il deviendra faible à modéré.

Donald Trump fait une remarque sexiste à une journaliste irlandaise
Le Huffington Post rapporte le moment gênant auquel a dû faire face l'une des journalistes, présente dans le bureau ovale. Au point que des internautes américains se sont sentis obligés de s'excuser auprès de la journaliste.

Vendredi, le ciel sera partiellement à parfois très nuageux avec de nouvelles périodes de pluie ou averses. Dans un premier temps, les températures seront d'abord encore de saison, légèrement au-dessus des 20 degrés dans le centre. Principalement dans l'intérieur, un coup de tonnerre est également possible. Les maxima se situeront entre 23 et 28 degrés. Le vent sera faible ou modéré de sud à sud-ouest, tournant vers le secteur ouest dans l'ouest du pays.

Béatrice Huret, coupable mais dispensée de peine — Migrants
Les enquêteurs avaient notamment mis la main sur 16.000 Livres provenant de deux " passages garantis " de migrants . Le parquet a finalement décidé de faire appel de cette dispense de peine a annoncé son avocate, ce mercredi.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL