Le PSG prêt faire une offre monstrueuse pour Kylian Mbappé

Margot Aubert
Juin 28, 2017

La vedette de ce mercato estival est bien le jeune Kylian Mbappé de l'As Monaco. "Nous sommes dans une situation très similaire à celle de l'année dernière quand annonçait Pogba chez nous parce que c'est un grand joueur, a rappelé le boss du club merengue".

Méditerranée: plus de 8.000 migrants secourus en 48 heures
Ce bilan s'approche du triste record établi le 29 août 2016, tandis que 7000 migrants avaient été secourus en 24 heures. Selon l'ONU, 2005 personnes sont mortes ou sont portées disparues dans la mer Méditerranée depuis le début de l'année.

Si Zidane l'a approché? Cependant, le jeune attaquant français (18 ans) est toujours à l'AS Monaco à ce jour. Le président du Real Madrid attend la fin de la compétition pour s'entretenir en tête à tête avec son joueur afin de faire le clair sur ses désirs. Je sais qu'il le suit depuis plusieurs années comme il suivait Varane depuis plusieurs années. "Zidane était venu à 28 ans par exemple".

Le temps sera variable aujourd'hui: des averses sont possibles
Dans un premier temps, les températures seront d'abord encore de saison, légèrement au-dessus des 20 degrés dans le centre. Dans la nuit de mercredi à jeudi, les nuages se feront plus nombreux et pourraient être accompagnés de quelques averses.

Nous devons être patients. "Il doit décider s'il va venir pour jouer, si c'est mieux de rester à Monaco et continuer sa progression". "Mais si Zidane me dit qu'il faut faire venir Mbappé cette année, alors j'agirai", a-t-il assuré. Ils ne peuvent pas tous jouer, 11 joueurs et pas plus. Réponse de l'intéressé: "Si j'ai parlé à sa famille?". Pour Theo, nous discutons avec l'Atlético et nous espérons parvenir à un accord bientôt. On ne peut pas dire que nous allons acheter des joueurs pour qu'ils aillent sur le banc de touche.

Coupe Davis et Fed Cup s'invitent à Genève!
Elle pourra maximiser le potentiel de la compétition et le hisser au niveau de Grand Chelem. Paquet qui, selon nos sources, ne devrait pas être remis en question.

Jugeant son honneur bafoué (" on me traite comme un délinquant " aurait-il lâché à son entraîneur Zinedine Zidane pour justifier son désir de transfert) suite à l'ouverture d'une procédure judiciaire pour une fraude fiscale présumée de plus de 14 millions d'euros liée à ses revenus de droits à l'image, Cristiano Ronaldo souhaiterait quitter le Real Madrid cet été.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL