Le PSG prêt faire une offre monstrueuse pour Kylian Mbappé

Margot Aubert
Juin 28, 2017

La vedette de ce mercato estival est bien le jeune Kylian Mbappé de l'As Monaco. "Nous sommes dans une situation très similaire à celle de l'année dernière quand annonçait Pogba chez nous parce que c'est un grand joueur, a rappelé le boss du club merengue".

Une cyberattaque de grande ampleur se répand dans le monde
Le géant de Redmond a publié un correctif mais plusieurs pirates se sont emparés de la faille pour mener leurs attaques. A Londres, WPP , le plus grand groupe de publicité mondial, a rapporté être la cible de pirates informatiques.

Si Zidane l'a approché? Cependant, le jeune attaquant français (18 ans) est toujours à l'AS Monaco à ce jour. Le président du Real Madrid attend la fin de la compétition pour s'entretenir en tête à tête avec son joueur afin de faire le clair sur ses désirs. Je sais qu'il le suit depuis plusieurs années comme il suivait Varane depuis plusieurs années. "Zidane était venu à 28 ans par exemple".

Une publicité avec Loana jugée sexiste et grossophobe — Gifi
Les principaux concernés semblent plutôt satisfaits du résultat puisqu'ils l'ont partagé sur leurs comptes Instagram et Twitter. Une publicité jugée sexiste et grossophobe par de nombreux internautes qui n'ont pas manqué de vivement critiquer la marque.

Nous devons être patients. "Il doit décider s'il va venir pour jouer, si c'est mieux de rester à Monaco et continuer sa progression". "Mais si Zidane me dit qu'il faut faire venir Mbappé cette année, alors j'agirai", a-t-il assuré. Ils ne peuvent pas tous jouer, 11 joueurs et pas plus. Réponse de l'intéressé: "Si j'ai parlé à sa famille?". Pour Theo, nous discutons avec l'Atlético et nous espérons parvenir à un accord bientôt. On ne peut pas dire que nous allons acheter des joueurs pour qu'ils aillent sur le banc de touche.

Béatrice Huret, coupable mais dispensée de peine — Migrants
Les enquêteurs avaient notamment mis la main sur 16.000 Livres provenant de deux " passages garantis " de migrants . Le parquet a finalement décidé de faire appel de cette dispense de peine a annoncé son avocate, ce mercredi.

Jugeant son honneur bafoué (" on me traite comme un délinquant " aurait-il lâché à son entraîneur Zinedine Zidane pour justifier son désir de transfert) suite à l'ouverture d'une procédure judiciaire pour une fraude fiscale présumée de plus de 14 millions d'euros liée à ses revenus de droits à l'image, Cristiano Ronaldo souhaiterait quitter le Real Madrid cet été.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL