Le journaliste de "Millénium", l'acteur Michael Nyqvist est mort

Elisa Mosse
Juin 28, 2017

L'acteur suédois Michael Nyqvist est décédé. Il avait 56 ans.

[S] a bonne humeur et [s] a passion étaient contagieuses pour ceux qui le connaissaient et l'aimaient. Son charme et son charisme étaient indéniables.

"Mon travail n'est pas de tranquilliser les fans" — Frank McCourt (OM)
Il a aussi indiqué que son projet implique quatre principes, et que " l'un d'eux est de ne pas faire de belles histoires dans les médias ".

Michael Nyqvist, qui a débuté dans des films suédois dans les années 1980, s'était fait connaître à l'international en jouant dans la trilogie Millénium, adaptée du roman éponyme de Stieg Larsson.

À Hollywood, Nyqvist a joué un large éventail de rôles mémorables, y compris le chef de gagng qui terrorise Keanu Reeves dans John Wick et l'ennemi de Tom Cruise dans Mission: Impossible - Ghost Protocol.

La première Aston électrique produite à Gaydon en 2019 — Aston Martin RapidE
Le design sera revue et corrigé comme l'avait déjà révélé le constructeur par le biais de la diffusion de plusieurs croquis. La RapidE, réalisée sur la base de la Rapide AMR Concept , devrait voir sa production débuter en 2019.

Il est également annoncé au casting de Radegund, film de Terrence Malick prévu pour 2018. En 2010, Michael Nyqvist avait publié ses mémoires, dans lesquelles il racontait son enfance, après son adoption, ses premiers pas d'acteur et la recherche de ses parents biologiques, à l'âge de 30 ans.

Cap sur New York — The Bridge
Le départ d'une course spectaculaire a été donné ce dimanche dans le port de Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique. Le Queen Mary 2 , arrivant de New-York, via Cherbourg, a été escorté par une armada militaire internationale .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL