Le journaliste de "Millénium", l'acteur Michael Nyqvist est mort

Elisa Mosse
Juin 28, 2017

L'acteur suédois Michael Nyqvist est décédé. Il avait 56 ans.

[S] a bonne humeur et [s] a passion étaient contagieuses pour ceux qui le connaissaient et l'aimaient. Son charme et son charisme étaient indéniables.

Xbox One X - Le 4K avant tout ?
Bien sûr, les joueurs qui pensent à l'espace que cela prendra sur l'espace disque s'inquièteraient de cette nouvelle. Au début, le doute était indéniablement concernant cette fameuse proclamation du géant américain basé à Redmond.

Michael Nyqvist, qui a débuté dans des films suédois dans les années 1980, s'était fait connaître à l'international en jouant dans la trilogie Millénium, adaptée du roman éponyme de Stieg Larsson.

À Hollywood, Nyqvist a joué un large éventail de rôles mémorables, y compris le chef de gagng qui terrorise Keanu Reeves dans John Wick et l'ennemi de Tom Cruise dans Mission: Impossible - Ghost Protocol.

OM: Eyraud conseille aux impatients du mercato… une bonne tisane
Il est évident que je trouve certains prix déconnectés de toute valeur réelle ou de toute réalité mais c'est le football . Je lui souhaite bonne chance du fond du coeur et très sincèrement. "Tout se passe de notre point de vue très bien".

Il est également annoncé au casting de Radegund, film de Terrence Malick prévu pour 2018. En 2010, Michael Nyqvist avait publié ses mémoires, dans lesquelles il racontait son enfance, après son adoption, ses premiers pas d'acteur et la recherche de ses parents biologiques, à l'âge de 30 ans.

Stéphane Guillon n'officiera plus dans "Salut les terriens" sur C8
Plus encore, il avait publiquement critiqué Cyril Hanouna , producteur et animateur chouchou de Vincent Bolloré ... Il n'a jamais épargné Bolloré... ...

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL