Le Galaxy Note 7 de retour le 7 juillet

Felicite Anouilh
Juin 28, 2017

SEOUL, 27 juin (yonhap) - Samsung Electronics Co. projette de commercialiser une version reconditionnée du Galaxy Note 7 le mois prochain, ont fait savoir ce mardi des sources industrielles.

Environ 2,5 millions d'exemplaires du Galaxy Note 7 avaient été rappelés en raison du risque d'explosion de leur batterie, avant que la production de cet appareil censé concurrencer l'iPhone 7 d'Apple ne soit arrêtée. Contacté par l'AFP, le premier fabricant mondial de smartphones s'est refusé à commenter ces informations.

Le journaliste de "Millénium", l'acteur Michael Nyqvist est mort
Il avait 56 ans. [S] a bonne humeur et [s] a passion étaient contagieuses pour ceux qui le connaissaient et l'aimaient. Il est également annoncé au casting de Radegund , film de Terrence Malick prévu pour 2018.

Le retour du Galaxy Note 7 sur le marché se précise un peu plus: les journaux et agences de presse sud-coréennes indiquent que des versions reconditionnées du terminal qui a fait scandale chez Samsung serait paré à un retour sur les étals.

Néanmoins, Samsung cherche à relancer son Galaxy Note 7 sous la forme d'une édition " Fandom ", selon le Wall Street Journal, relayé par The Verge.

"Je suis très bien à Chelsea" — Zouma
L'occasion serait alors belle pour lui de saisir sa chance et de prouver sa vraie valeur. J'entends les rumeurs, c'est flatteur. Mais je ne m'arrête pas là-dessus.

Samsung n'a pas définitivement tourné la page du Galaxy Note 7.

Ce fiasco sans précédent a coûté au géant sud-coréen des milliards de dollars de bénéfices perdus et sapé sa crédibilité. L'entreprise avait expliqué que les appareils seraient "recyclés et adaptés d'une manière favorable à l'environnement". En outre, plusieurs cadres sont actuellement jugés pour leur implication dans le retentissant scandale de corruption qui a précipité la destitution de l'ex-présidente sud-coréenne Park Geun-Hye.

"Mon travail n'est pas de tranquilliser les fans" — Frank McCourt (OM)
Il a aussi indiqué que son projet implique quatre principes, et que " l'un d'eux est de ne pas faire de belles histoires dans les médias ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL