Le corps démembré d'un Français retrouvé au Maroc

Dominique Dufresne
Juin 28, 2017

Le corps sans vie et démembré d'un Français de 60 ans a été retrouvé dans la région de Marrakech le 10 juin, a appris aujourd'hui l'AFP du parquet de Dijon (centre-ouest), d'où la victime était originaire.

La disparition de Jacky M., un Dijonnais de 61 ans introuvable depuis le 15 juin, a finalement été élucidée.

Une agression homophobe lors de la fête de la musique
Ce 21 juin, ce Stéphanois et son ami Alfredo passent la soirée tranquillement sur les quais du Rhône. Dans une société que le Stéphanois juge " très ouverte et tolérante ".

La jeune femme a expliqué aux enquêteurs qu'elle s'était retrouvée dans un appartement de Marrakech avec la victime qui aurait voulu la forcer à avoir une relation sexuelle, elle l'aurait alors repoussé et il se serait ouvert la tête en tombant sur un vase.

Un habitant de Dijon (Côte-d'Or), Jacky M., a été tué et démembré à Marrakech, au Maroc, début juin, rapporte Le Bien Public. Elle a été placée en détention pour homicide avec deux autres hommes, suspectés d'avoir été complices du meurtre.

Cinq tours de Londres "évacuées immédiatement" pour des risques d'incendie
L'incendie de la tour située dans le quartier de Kensington, à l'ouest de Londres , a fait au moins 79 morts le 14 juin. Du fait de l'absence d'annonce préalable, 83 d'entre eux ont refusé de quitter leur appartement.

Mais s'il est un fait à cette dramatique histoire, c'est qu'aucune suite judiciaire n'en sera donnée en France car le Maroc n'extrade pas les auteurs de crimes perpétrés sur des ressortissants étrangers et c'est donc à la police et la justice marocaine qui ne badinent pas avec ce genre d'affaire, que reviendrait le dernier mot. Après s'être emparé de bijoux et d'une somme d'argent, il avait découpé les corps en morceaux et les avait dispersés dans plusieurs endroits de Casablanca.

Donald Trump fait une remarque sexiste à une journaliste irlandaise
Le Huffington Post rapporte le moment gênant auquel a dû faire face l'une des journalistes, présente dans le bureau ovale. Au point que des internautes américains se sont sentis obligés de s'excuser auprès de la journaliste.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL