La Nasa calme les Anonymous — Vie extraterrestre

Felicite Anouilh
Juin 28, 2017

La vidéo, qui a été uploadée par quelqu'un qui se fait appelait "Anonyme Global", est filmée de la même façon que les vidéos du collectif Anonymous.

Tandis que le monde s'attendait à une annonce sur la découverte d'une forme de vie extraterrestre par la Nasa après le pronostic des hacktivistes d'Anonymous, l'agence spatiale a démenti ces informations.

Bruce Toussaint intègre la matinale de France Info — Radio
En parallèle, il conservera son poste à la présentation de " C dans l'air " le week-end sur France 5 . A noter que " Bruce Toussaint continuera à présenter C dans l'air le vendredi et le samedi".

Dans la journée d'hier, un groupe d'Anonymous publiait une vidéo choc affirmant que la Nasa était sur le point de faire des révélations importantes sur la vie extra-terrestre; et pour mieux assoir ses déclarations, les Anonymous citaient les propos de Thomas Zurbuchen, l'administrateur associé à la Direction de la mission scientifique de la NASA, qui déclarait il y a peu que la NASA était sur le point d'obtenir cette fameuse " preuve " d'une vie Alien. Il y a environ une semaine, une vidéo est apparue sur YouTube en affirmant que la Nasa était sur le point de révéler la première véritable preuve de la vie extraterrestre, et ce qui s'est passé ensuite va probablement vous faire détester Internet encore plus que vous ne pourriez déjà le faire. "Nous ne savons toujours pas, mais nous avons des missions qui progressent et peuvent aider à répondre à cette question fondamentale".

La vidéo des Anonymous ne s'appuie pas sur des documents volés, mais sur une déclaration faite par le même Thomas Zurbuchen en avril 2017, lors d'une audition intitulée " avancées dans la recherche de la vie ". Le clip du collectif explique encore que de récentes découvertes, comme la présence d'hydrogène sur une lune de Saturne ou l'existence d'océans sur une lune de Jupiter, renforcent l'espoir de rencontrer un jour des aliens.

Une mère d'élève tente de s'immoler au rectorat de Nice
Ce refus, décidé par le conseil de classe de son établissement d'origine, a été confirmé par la commission d'appel. Nos confrères précisent qu'un agent du rectorat a pu lui prendre son briquet, avant qu'elle ne l'utilise.

"Au vu de toutes les différentes activités et missions dédiées à la recherche de preuves d'une vie extraterrestre, nous sommes sur le point de faire l'une des plus profondes et inédites découvertes dans l'histoire", avait-il dit. Il n'en fallait pas plus pour attiser les rumeurs les plus folles.

Xbox One X - Le 4K avant tout ?
Bien sûr, les joueurs qui pensent à l'espace que cela prendra sur l'espace disque s'inquièteraient de cette nouvelle. Au début, le doute était indéniablement concernant cette fameuse proclamation du géant américain basé à Redmond.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL