Danse avec les stars (TF1) : Marie-Claude Pietragalla quitte le jury

Elisa Mosse
Juin 28, 2017

La chorégraphe de 54 ans a révélé qu'elle ne reprendra pas son rôle dans le jury de la prochaine saison de Danse avec les stars sur TF1.

Dans un communique posté sur ses réseaux sociaux, elle évoque des " raisons professionnelles ".

La danseuse a répondu aux nombreuses rumeurs entourant son départ par voie de communiqué.

Donald Trump fait une remarque sexiste à une journaliste irlandaise
Le Huffington Post rapporte le moment gênant auquel a dû faire face l'une des journalistes, présente dans le bureau ovale. Au point que des internautes américains se sont sentis obligés de s'excuser auprès de la journaliste.

"J'ai partagé avec plaisir tout au long de ces 5 saisons mon expérience de l'art chorégraphique. Si j'ai pu par mes conseils susciter quelques vocations ou même donner la simple envie de danser, j'en suis heureuse".

Marie-Claude Pietragalla - arrivée dès la troisième saison du programme - annonce qu'elle a décidé de "se consacrer pleinement aux multiples projets de [sa] compagnie le Théâtre du Corps Pietragalla-Derouault pour les saisons prochaines".

Marie-Claude Pietragalla ne régalera plus les apprentis danseurs de "Danse avec les stars" de ses très pertinents conseils et autres compliments.

Coupe Davis et Fed Cup s'invitent à Genève!
Elle pourra maximiser le potentiel de la compétition et le hisser au niveau de Grand Chelem. Paquet qui, selon nos sources, ne devrait pas être remis en question.

Laurent Ournac a également annoncé son départ de l'émission au mois de mai. "Avec 130 dates de tournée et deux créations en 2017, je souhaite prendre le temps nécessaire pour mener à bien tous ces projets avec l'énergie que la danse exige".

Si l'on ne connaît pas encore le nom du remplaçant de Marie-Claude Pietragalla, il se murmure que le danseur québécois Nicolas Archambault pourrait être ce successeur.

Bruce Toussaint intègre la matinale de France Info — Radio
En parallèle, il conservera son poste à la présentation de " C dans l'air " le week-end sur France 5 . A noter que " Bruce Toussaint continuera à présenter C dans l'air le vendredi et le samedi".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL