Danse avec les stars (TF1) : Marie-Claude Pietragalla quitte le jury

Elisa Mosse
Juin 28, 2017

La chorégraphe de 54 ans a révélé qu'elle ne reprendra pas son rôle dans le jury de la prochaine saison de Danse avec les stars sur TF1.

Dans un communique posté sur ses réseaux sociaux, elle évoque des " raisons professionnelles ".

La danseuse a répondu aux nombreuses rumeurs entourant son départ par voie de communiqué.

Murielle Bolle, aux témoignages changeants, est interpellée à son domicile — Affaire Grégory
Selon son récit, Bernard Laroche a déposé l'enfant de 4 ans dans un village tout proche, avant de revenir seul . Bernard Laroche, le cousin du père de Grégory, avait quant à lui été remis en liberté en février 1985.

"J'ai partagé avec plaisir tout au long de ces 5 saisons mon expérience de l'art chorégraphique. Si j'ai pu par mes conseils susciter quelques vocations ou même donner la simple envie de danser, j'en suis heureuse".

Marie-Claude Pietragalla - arrivée dès la troisième saison du programme - annonce qu'elle a décidé de "se consacrer pleinement aux multiples projets de [sa] compagnie le Théâtre du Corps Pietragalla-Derouault pour les saisons prochaines".

Marie-Claude Pietragalla ne régalera plus les apprentis danseurs de "Danse avec les stars" de ses très pertinents conseils et autres compliments.

VIDÉO. Renversé par un bus, cet Anglais s'en sort miraculeusement indemne
Il n'y a pas eu d'arrestation en lien avec cette histoire, mais une enquête a été ouverte pour comprendre ce qui s'est passé. L'homme a sans doute été sauvé par le lampadaire qui a empêché le bus de l'écraser.

Laurent Ournac a également annoncé son départ de l'émission au mois de mai. "Avec 130 dates de tournée et deux créations en 2017, je souhaite prendre le temps nécessaire pour mener à bien tous ces projets avec l'énergie que la danse exige".

Si l'on ne connaît pas encore le nom du remplaçant de Marie-Claude Pietragalla, il se murmure que le danseur québécois Nicolas Archambault pourrait être ce successeur.

DCNS change de nom et devient Naval Group
Et vient de prendre un nouveau coup de vieux avec l'officialisation d'un nouveau nom (et d " un nouveau logo) pour l'entreprise. Le groupe a engagé depuis trois ans une profonde mutation .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL