Coupe Davis et Fed Cup s'invitent à Genève!

Margot Aubert
Juin 28, 2017

Les finales de la Coupe Davis et de la Fed Cup se disputeront en 2018, 2019 et 2020 à Palexpo, la candidature genevoise ayant été préférée à celles de Copenhague, Istanbul, Miami, Turin et Wuhan.

Le Galaxy Note 7 de retour le 7 juillet
Ce fiasco sans précédent a coûté au géant sud-coréen des milliards de dollars de bénéfices perdus et sapé sa crédibilité. L'entreprise avait expliqué que les appareils seraient "recyclés et adaptés d'une manière favorable à l'environnement".

Les membres de l'ITF voteront sur le format projeté lors de leur assemblée générale en août. Paquet qui, selon nos sources, ne devrait pas être remis en question. La Fed Cup ouvrirait le bal avec les demi-finales lundi et mardi puis la finale mercredi et jeudi, suivie du vendredi au dimanche par la finale de la Coupe Davis. La capacité de Palexpo serait étendue à plus de 18'000 personnes. Le format reste à définir. " Genève a un an pour organiser et promouvoir l'événement, a déclaré David Haggerty, président de l'ITF". Elle pourra maximiser le potentiel de la compétition et le hisser au niveau de Grand Chelem. Cinq autre villes figuraient sur la short-list: Copenhague (Danemark), Miami (États-Unis), Istanbul (Turquie), Turin (Italie) et Wuhan (Chine).

Serena nue en couv' de Vanity Fair
Le regard sur l'horizon, une main sur la poitrine, l'autre posée sur la hanche, la tenniswoman de 35 ans impressionne. La grande vedette du tennis est vue de profil avec son bras droit cachant ses seins et son ventre bien en évidence.

Patron de Swiss Tennis, René Stammbach s'est quant à lui réjoui, dans un communiqué, que "Genève, la capitale de la Coupe Davis, accueille les deux compétitions. Ce festival de tennis en fin d'année deviendra un nouveau rendez-vous incontournable à l'agenda du tennis international dès 2018 et contribuera, de pair avec d'autres initiatives de la fédération nationale de tennis, à développer le tennis encore davantage en Suisse".

Une mère d'élève tente de s'immoler au rectorat de Nice
Ce refus, décidé par le conseil de classe de son établissement d'origine, a été confirmé par la commission d'appel. Nos confrères précisent qu'un agent du rectorat a pu lui prendre son briquet, avant qu'elle ne l'utilise.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL