Caterpillar joue les chevaliers dans Transformers : the last knight

Elisa Mosse
Juin 28, 2017

"Transformer: the last knight", le cinquième opus de la franchise, s'est emparé de la tête du box-office nord-américain dès sa sortie, selon les chiffres définitifs publiés lundi par la société spécialisée Exhibitor Relations. Dans ce dernier épisode, les humains sont en guerre avec les Transformers. Optimus Prime, qu'on découvrait flottant telle une épave dans l'espace à la fin de "Transformers: L'âge de lextinction", retourne sur sa planète. La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l'histoire cachée des Transformers sur Terre. Dans Transformers: The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Pour sauver notre monde, il faudra compter sur l'incontournable Cade Yeager (Mark Wallberg), un Lord anglais (Anthony Hopkins) et une professeur d'Oxford (Vivian Wembley), sans oublier l'indéboulonnable autobot, Bumblebee. Les héros deviendront les méchants. En effet, selon Allocine il aurait couté quelques 260 millions de dollars contre 150 millions pour le premier, 200 millions pour le deuxième, 195 millions pour le troisième, et le quatrième 210 millions.

Société. Bientôt la PMA pour toutes ?
Le CCNE a également émis un avis sur l'autoconservation des ovocytes et la gestation pour autrui . La première concerne une possible distinction entre les couples de femmes et les femmes seules.

Sorti cette semaine aux Etats-Unis, le film de Michael Bay (qui ne reviendra pas pour la suite) n'a engrangé que 15,65 millions de dollars pour son premier jour, dont 5,5 millions pour les projections anticipées du mercredi. Pour les besoins du blockbuster, le palais de Blenheim en Angleterre a été décoré avec une iconographie et des véhicules nazis.

DCNS change de nom et devient Naval Group
Et vient de prendre un nouveau coup de vieux avec l'officialisation d'un nouveau nom (et d " un nouveau logo) pour l'entreprise. Le groupe a engagé depuis trois ans une profonde mutation .

Article retiré, démissions: mauvaise passe pour CNN
La nouvelle portait sur une rencontre qui aurait eu lieu, avant l'inauguration présidentielle, entre un proche de M. L'article a été dépublié le lendemain, et à la place, CNN a adressé un message d'excuses à Anthony Scaramucci.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL