Cap sur New York — The Bridge

Tristan Gaume
Juin 28, 2017

Le Queen Mary 2, arrivant de New-York, via Cherbourg, a été escorté par une armada militaire internationale. Dont ceux des détenteurs de records du monde Thomas Coville et Francis Joyon. Ils doivent rallier New York dans quelques jours. Et soudain, un géant des airs qui survole la baie de Saint-Nazaire.

Des joueurs du bctm au depart du bridge et queen Mary 2.

PMA pour les femmes homosexuelles : la guerre des sondages
Enfin, le CCNE s'est une nouvelle fois déclaré opposé à l'autorisation de la gestation pour autrui dans toutes les situations. De quoi parle-t-on? La science permet, pour une femme, de conserver ses ovocytes grâce à la technique de la vitrification.

Le Queen Mary 2, paquebot de croisière de 345 m de long, partira au même moment pour un semblant de duel avec les quatre multi-coques.

Le départ d'une course spectaculaire a été donné ce dimanche dans le port de Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique.

François de Rugy élu président de l'Assemblée nationale
Après avoir voté, la présidente du FN et élue du Pas-de-Calais Marine Le Pen a serré la main de M. Je quitte le Parti socialiste, ou le Parti socialiste me quitte ", a-t-il déclaré à RTL.

Cette course de tous les superlatifs met aux prises Thomas Coville (Sodebo), détenteur du record du tour du monde en solitaire (49 jours), Francis Joyon (Idec), détenteur du record du tour du monde en équipages (40 jours), François Gabart (Macif) ou d'Yves Le Blévec (Actual), et leurs équipages respectifs.

Selon la sous-préfète de Saint-Nazaire, Marie-Hélène Valente, environ 400 policiers et gendarmes (2 compagnies de CRS, 2 escadrons de gendarmes mobiles) sont mobilisés samedi et dimanche pour l'événement, en plus de la cinquantaine de fonctionnaires du commissariat de Saint-Nazaire et des renforts du département.

Nécrologie-hommage: " Habib Thiam, un républicain proche du monde rural" (Macky Sall)
Les élections ne doivent pas être source de problèmes si les acteurs ne veulent que la paix et le développement du pays. Sur la question de la fête de la Korité, il faut de la tolérance, l'islam est la religion du juste milieu.

L'occasion de célébrer également les 100 ans du premier débarquement des forces américaines sur les côtes françaises durant la première guerre mondiale et les relations franco-américaines.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL