Cap sur New York — The Bridge

Tristan Gaume
Juin 28, 2017

Le Queen Mary 2, arrivant de New-York, via Cherbourg, a été escorté par une armada militaire internationale. Dont ceux des détenteurs de records du monde Thomas Coville et Francis Joyon. Ils doivent rallier New York dans quelques jours. Et soudain, un géant des airs qui survole la baie de Saint-Nazaire.

Des joueurs du bctm au depart du bridge et queen Mary 2.

Chili - Vidal : "Cristiano est une tête à claques !"
Et il n'est même pas nécessaire de lire entre les lignes ou de décoder un euphémisme, les propos sont aussi directs que clairs.

Le Queen Mary 2, paquebot de croisière de 345 m de long, partira au même moment pour un semblant de duel avec les quatre multi-coques.

Le départ d'une course spectaculaire a été donné ce dimanche dans le port de Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique.

Il reçoit un coup de fil… de son fils décédé !
Même si la famille ne voyait pas souvent Franck, elle a tout de même déboursé près de 20.000 euros pour faire enterrer leur fils. Kerrigan est atteint d'une maladie mentale, mais il refusait de vivre dans un foyer, préférant être sans domicile fixe.

Cette course de tous les superlatifs met aux prises Thomas Coville (Sodebo), détenteur du record du tour du monde en solitaire (49 jours), Francis Joyon (Idec), détenteur du record du tour du monde en équipages (40 jours), François Gabart (Macif) ou d'Yves Le Blévec (Actual), et leurs équipages respectifs.

Selon la sous-préfète de Saint-Nazaire, Marie-Hélène Valente, environ 400 policiers et gendarmes (2 compagnies de CRS, 2 escadrons de gendarmes mobiles) sont mobilisés samedi et dimanche pour l'événement, en plus de la cinquantaine de fonctionnaires du commissariat de Saint-Nazaire et des renforts du département.

Migrants: Béatrice Huret reconnue coupable mais dispensée de peine
Je ne vois pas comment on va pouvoir retenir la bande organisée", a indiqué à l'AFP Me Marie Hélène Calonne, qui plaidera la relaxe.

L'occasion de célébrer également les 100 ans du premier débarquement des forces américaines sur les côtes françaises durant la première guerre mondiale et les relations franco-américaines.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL