Bruce Toussaint intègre la matinale de France Info — Radio

Elisa Mosse
Juin 28, 2017

Le journaliste Bruce Toussaint va reprendre à la rentrée la matinale de franceinfo, a annoncé mardi la radio publique, confirmant une information du "Parisien". Bruce Toussaint a l'habitude de faire sonner son réveil très (très) tôt puisqu'il a été pêlemêle anchorman des matins de Canal+ (2004-2008), d'Europe 1 (2011-2013) ou encore d'iTélé (aujourd'hui Cnews) jusqu'en 2016.

Mercato : un top défenseur sensible à l'intérêt de l'OM mais…
Adil Rami (31 ans) envisage toujours de rejoindre Besiktas , alors que le salaire proposé par les Olympiens ne lui convient pas. Selon France Football , le club de la Canebière aurait proposé au défenseur de Séville un contrat de 3 ans plus une en option.

La radio à la place de la TV... Fabienne Sintes prend les rênes de la tranche horaire 18 h - 20 h sur France Inter pour y remplacer Nicolas Demorand parti sur la matinale de la même radio en compagnie de Léa Salamé.

Stéphane Guillon n'officiera plus dans "Salut les terriens" sur C8
Plus encore, il avait publiquement critiqué Cyril Hanouna , producteur et animateur chouchou de Vincent Bolloré ... Il n'a jamais épargné Bolloré... ...

A noter que "Bruce Toussaint continuera à présenter C dans l'air le vendredi et le samedi". En parallèle, il conservera son poste à la présentation de " C dans l'air " le week-end sur France 5.

Euro (U21) : Espagne et Allemagne en finale
Avec cinq buts , le milieu de l'Atletico Madrid est devenu le meilleur buteur de la compétition. Selke avait ouvert le score pour l'Allemagne, Platte égalise après le retour anglais.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL