Bruce Toussaint intègre la matinale de France Info — Radio

Elisa Mosse
Juin 28, 2017

Le journaliste Bruce Toussaint va reprendre à la rentrée la matinale de franceinfo, a annoncé mardi la radio publique, confirmant une information du "Parisien". Bruce Toussaint a l'habitude de faire sonner son réveil très (très) tôt puisqu'il a été pêlemêle anchorman des matins de Canal+ (2004-2008), d'Europe 1 (2011-2013) ou encore d'iTélé (aujourd'hui Cnews) jusqu'en 2016.

Les "mélenchonistes" refusent de porter la cravate dans l'hémicycle
Le député et journaliste François Ruffin a même fait tomber la veste lors du vote pour le président de l'Assemblée nationale . Dès 1985, Jack Lang alors ministre de la culture, s'était lui présenté dans l'hémicycle avec un col Mao et sans cravate.

La radio à la place de la TV... Fabienne Sintes prend les rênes de la tranche horaire 18 h - 20 h sur France Inter pour y remplacer Nicolas Demorand parti sur la matinale de la même radio en compagnie de Léa Salamé.

Stéphane Guillon n'officiera plus dans "Salut les terriens" sur C8
Plus encore, il avait publiquement critiqué Cyril Hanouna , producteur et animateur chouchou de Vincent Bolloré ... Il n'a jamais épargné Bolloré... ...

A noter que "Bruce Toussaint continuera à présenter C dans l'air le vendredi et le samedi". En parallèle, il conservera son poste à la présentation de " C dans l'air " le week-end sur France 5.

Euro-2017 Espoirs - Espagne-Allemagne, une finale de luxe et inédite
L'Allemagne a décroché au bout du suspense son billet pour la finale du championnat d'Europe M21, en Pologne, mardi. Grâce à ce résultat, les deux équipes iront en demi-finale, les Allemands étant meilleurs deuxièmes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL