Ben Arfa trop cher pour Rivère — Nice

Margot Aubert
Juin 28, 2017

Autant dire que si Ben Arfa souhaitait vraiment revenir à Nice, il devrait réaliser un gros sacrifice financier. "On n'a pas les moyens financiers d'avoir un Balotelli et un Ben Arfa dans la même équipe pour nous financièrement", a confié le président. Jean-Pierre Rivère a lui mis clairement fin à cette possibilité. Le coût de l'opération étant jugée trop onéreux par le président des Aiglons. "Il faut se méfier de ce que l'on peut lire". Moi, je lis des choses parfois qui me surprennent un peu.

"On vient de faire Mario Balotelli". On a un budget qui oscille entre 43 et 45 millions (d'euros, ndlr), et encore, quand tout va bien. Pour nous, financièrement c'est impossible.

Deux "grenades" tirées d'un hélicoptère contre la Cour suprême — Venezuela
Perez en appelle au peuple vénézuelien pour combattre la tyrannie, il demande aussi au président Maduro de démissionner. Dans un allocution télévisée, il a ajouté que l'hélicoptère avait également survolé le ministère de l'Intérieur.

Et de poursuivre: "Hatem appartient à Paris, je ne sais pas ce qu'il se passera pour lui".

"Hatem on t'aime, Hatem on t'adore, oh oui Hatem c'est toi le plus fort". "On a un effectif à construire encore, on a besoin d'avoir encore 3/4 recrues peut-être", mais pas le natif de Clamart, donc.

Article retiré, démissions: mauvaise passe pour CNN
La nouvelle portait sur une rencontre qui aurait eu lieu, avant l'inauguration présidentielle, entre un proche de M. L'article a été dépublié le lendemain, et à la place, CNN a adressé un message d'excuses à Anthony Scaramucci.

Jean-Pierre Rivère a exclu l'idée d'un retour de Hatem Ben Arfa à Nice, en marge du gala de la Première Ligue, le syndicat des clubs de Ligue 1, organisé ce mardi soir à Cannes.

"Hatem, ce n'est pas que j'aimerais pas, mais Hatem financièrement".

L'Assemblée nationale a choisi son président
François de Rugy a été choisi ce mardi par les députés pour occuper le poste de président de l'Assemblée nationale avec 353 voix. Sophie Errante (Loire-Atlantique), 45 ans, voulait travailler à "la réconciliation de l'Assemblée avec ses concitoyens".

Du coup, les supporters niçois ne scanderont pas le nom de leur ancien chouchou à l'Allianz Riviera la saison prochaine.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL