Ben Arfa trop cher pour Rivère — Nice

Margot Aubert
Juin 28, 2017

Autant dire que si Ben Arfa souhaitait vraiment revenir à Nice, il devrait réaliser un gros sacrifice financier. "On n'a pas les moyens financiers d'avoir un Balotelli et un Ben Arfa dans la même équipe pour nous financièrement", a confié le président. Jean-Pierre Rivère a lui mis clairement fin à cette possibilité. Le coût de l'opération étant jugée trop onéreux par le président des Aiglons. "Il faut se méfier de ce que l'on peut lire". Moi, je lis des choses parfois qui me surprennent un peu.

"On vient de faire Mario Balotelli". On a un budget qui oscille entre 43 et 45 millions (d'euros, ndlr), et encore, quand tout va bien. Pour nous, financièrement c'est impossible.

La Bourse de Paris ouvre en baisse légère baisse
Eiffage souffrait (-1,45% à 83,34 euros) d'un abaissement de sa recommandation à "neutre" par HSBC. La cote parisienne a débuté dans le rouge sans parvenir par la suite à changer d'orientation.

Et de poursuivre: "Hatem appartient à Paris, je ne sais pas ce qu'il se passera pour lui".

"Hatem on t'aime, Hatem on t'adore, oh oui Hatem c'est toi le plus fort". "On a un effectif à construire encore, on a besoin d'avoir encore 3/4 recrues peut-être", mais pas le natif de Clamart, donc.

DCNS change de nom et devient Naval Group
Et vient de prendre un nouveau coup de vieux avec l'officialisation d'un nouveau nom (et d " un nouveau logo) pour l'entreprise. Le groupe a engagé depuis trois ans une profonde mutation .

Jean-Pierre Rivère a exclu l'idée d'un retour de Hatem Ben Arfa à Nice, en marge du gala de la Première Ligue, le syndicat des clubs de Ligue 1, organisé ce mardi soir à Cannes.

"Hatem, ce n'est pas que j'aimerais pas, mais Hatem financièrement".

Bruce Toussaint intègre la matinale de France Info — Radio
En parallèle, il conservera son poste à la présentation de " C dans l'air " le week-end sur France 5 . A noter que " Bruce Toussaint continuera à présenter C dans l'air le vendredi et le samedi".

Du coup, les supporters niçois ne scanderont pas le nom de leur ancien chouchou à l'Allianz Riviera la saison prochaine.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL