Barça : Verratti, le président botte en touche

Margot Aubert
Juin 28, 2017

Interrogé à ce sujet par le quotidien espagnol Marca, le président catalan Josep Maria Bartomeu a botté en touche. Mais Nasser Al-Khelaïfi s'est toujours montré franc et ne veut pas le laisser filer en Catalogne.

Scandale de l'amiante : une vingtaine de dossiers bientôt abandonnés ?
Autrement dit, qu'il serait difficile de réunir les éléments permettant de traduire d'éventuels responsables devant les tribunaux. Après plus de vingt ans de procédure judiciaire, le parquet de Paris a requis le 13 juin dernier l'arrêt des investigations.

Le 04 juillet prochain, c'est la date du retour à l'entraînement du PSG mais c'est aussi la date d'un tournant dans le dossier Verratti à Barcelone.

Mercato OL: Gonalons, un simple coup de bluff ?
Hier après-midi, son agent, Frédéric Guerra , était d'ailleurs en Italie pour rencontrer les dirigeants romains. Bertrand Traoré à Lyon, c'est fait! "Pour l'instant on est suffisamment armé ".

Au Barça, Marco Verratti a toujours été apprécié. Verratti joue pour le PSG et il est sous contrat. Les dirigeants du Barça doivent donc tout mettre en oeuvre pour recruter l'enfant de Pescara.

Trump assistera au côté de Macron au défilé du 14 juillet
La présence du président américain à Paris ne fait d'ailleurs pas l'unanimité dans la classe politique. L'invitation a été faite lors d'un entretien téléphonique entre les deux dirigeants, ce mardi.

Mieux, le vice-champion d'Espagne ne serait pas prêt à mettre 100 millions d'euros sur l'international italien alors qu'il parait très improbable qu'il soit libéré pour un montant bien en dessous. J'ai seulement confiance en Robert Fernandez et son travail, mais sans dire des noms.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL