Assemblée: Philippe Folliot candidat au perchoir

Dominique Dufresne
Juin 28, 2017

François de Rugy est le premier à s'être porté candidat à ce poste prestigieux. Le groupe se réunit mardi matin.

DCNS change de nom et devient Naval Group
Et vient de prendre un nouveau coup de vieux avec l'officialisation d'un nouveau nom (et d " un nouveau logo) pour l'entreprise. Le groupe a engagé depuis trois ans une profonde mutation .

Il y a finalement quatre candidats à la présidence de l'Assemblée nationale: deux femmes et deux hommes. Il s'agit de Philippe Folliot, député du Tarn élu sous les couleurs de la majorité présidentielle, bien qu'il n'ait pas été officiellement investi par En Marche.

Deux "grenades" tirées d'un hélicoptère contre la Cour suprême — Venezuela
Perez en appelle au peuple vénézuelien pour combattre la tyrannie, il demande aussi au président Maduro de démissionner. Dans un allocution télévisée, il a ajouté que l'hélicoptère avait également survolé le ministère de l'Intérieur.

Il siège depuis avec le groupe LREM et est donc le quatrième candidat au perchoir au sein du groupe présidé part Richard Ferrand. Si une femme l'emportait ce mardi après-midi, l'Assemblée nationale aurait une présidente pour la première fois de son histoire.

La Nasa calme les Anonymous — Vie extraterrestre
La vidéo , qui a été uploadée par quelqu'un qui se fait appelait " Anonyme Global ", est filmée de la même façon que les vidéos du collectif Anonymous .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL