Arturo Vidal tacle Cristiano Ronaldo — Real Madrid

Margot Aubert
Juin 28, 2017

La demi-finale de la Coupe des Confédérations mercredi soir à Kazan entre le Portugal et le Chili promet d'être tendue si l'on s'en tient aux déclarations récentes d'Arturo Vidal.

Les freins du bus lâchent, il écrase une fillette de deux ans
Plusieurs habitants du village ont entendu le choc mais ils n'ont pas vu directement le car foncer sur les victimes. Le car est "parti" en marche arrière et a percuté trois voitures avant de faucher la grand-mère et sa petite-fille.

Sur le terrain les fans de football peuvent se réjouir de voir le Chili affronter le Portugal. A 48 heures du match, Arturo Vidal a déjà lancé les hostilités en s'en prenant à Cristiano Ronaldo.

Afrique du Sud: indignation après un strip-tease show dans une prison
Le hashtag #PrisonStippers , utilisé sous les photos publiées sur Twitter, était en tête des tendances sur le réseau social en Afrique du Sud ce lundi.

En témoigne sa déclaration lâchée en conférence de presse ce mardi à l'endroit de la star portugaise, Cristiano Ronaldo.

Danse avec les stars (TF1) : Marie-Claude Pietragalla quitte le jury
Si j'ai pu par mes conseils susciter quelques vocations ou même donner la simple envie de danser, j'en suis heureuse ". Dans un communique posté sur ses réseaux sociaux, elle évoque des " raisons professionnelles ".

Côté Portugais, le milieu offensif Bernardo Silva, touché à une cheville, reste incertain pour la demi-finale. Lors des quarts de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid a en effet éliminé le Bayern Munich en s'imposant 2-1 en Bavière avant de gagner à Bernabeu dans la prolongation 4-2. Une rencontre au cours de laquelle Vidal avait été expulsé, pendant que Ronaldo avait inscrit deux buts en position de hors-jeu. En tout cas, les poignées de main d'avant match vont être scrutées de très près.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL