Arturo Vidal tacle Cristiano Ronaldo — Real Madrid

Margot Aubert
Juin 28, 2017

La demi-finale de la Coupe des Confédérations mercredi soir à Kazan entre le Portugal et le Chili promet d'être tendue si l'on s'en tient aux déclarations récentes d'Arturo Vidal.

Palais-Bourbon Une guerre des droites fatale à Eric Ciotti
Leur candidat Eric Woerth devra affronter au moins trois prétendants, notamment le "constructif" Charles de Courson (UDI). Coprésident du nouveau groupe des "constructifs", Franck Riester a, lui, défendu la candidature de M.

Sur le terrain les fans de football peuvent se réjouir de voir le Chili affronter le Portugal. A 48 heures du match, Arturo Vidal a déjà lancé les hostilités en s'en prenant à Cristiano Ronaldo.

Le corps démembré d'un Français retrouvé au Maroc
Un habitant de Dijon (Côte-d'Or), Jacky M., a été tué et démembré à Marrakech, au Maroc , début juin, rapporte Le Bien Public . Elle a été placée en détention pour homicide avec deux autres hommes, suspectés d'avoir été complices du meurtre.

En témoigne sa déclaration lâchée en conférence de presse ce mardi à l'endroit de la star portugaise, Cristiano Ronaldo.

Première sortie en mer du porte-avions britannique HMS Queen Elizabeth
Toutefois, il ne doit pas entrer en service avant 2020, et le Royaume-Uni est privé de porte-avions depuis 2010. Le HMS Queen Elizabeth vient juste de quitter son port d'attache pour une série d'essais en mer.

Côté Portugais, le milieu offensif Bernardo Silva, touché à une cheville, reste incertain pour la demi-finale. Lors des quarts de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid a en effet éliminé le Bayern Munich en s'imposant 2-1 en Bavière avant de gagner à Bernabeu dans la prolongation 4-2. Une rencontre au cours de laquelle Vidal avait été expulsé, pendant que Ronaldo avait inscrit deux buts en position de hors-jeu. En tout cas, les poignées de main d'avant match vont être scrutées de très près.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL