Alerte : Ed Sheeran débarque au Stade de France

Felicite Anouilh
Juin 28, 2017

Il n'y a que douze dates en dehors des îles britanniques donc nous sommes clairement des privilégiés. Des dizaines de milliers de festivaliers n'auront donc pas la chance de le voir en 2018. Ce n'est pas la première fois qu'il se produit sur scène dans notre pays puisque souvenez-vous, en avril, il avait déjà fait carton plein pour son passage à l'AccorHotels Arena de Paris.

Béatrice Huret, coupable mais dispensée de peine — Migrants
Les enquêteurs avaient notamment mis la main sur 16.000 Livres provenant de deux " passages garantis " de migrants . Le parquet a finalement décidé de faire appel de cette dispense de peine a annoncé son avocate, ce mercredi.

Donc comme pour tous les concerts, tu devras te rendre à partir du 8 juillet à 11h sur le site ticketmaster.be et proximusgoformusic.be. Celle-ci fera une fois de plus étape en Belgique avec une date annoncée à Werchter le dimanche 1er juillet. Ed a confié travailler sur son quatrième album depuis un bon bout de temps. Son troisième album d'Ed ÷ (prononcé "Divide") reste à ce jour, l'une des plus grosses ventes d'album de 2017, avec plus de 8 millions de copies vendues à travers le monde en l'espace de trois mois. En Belgique, il est double disques de platine (presque 100.000). Sans mentionner l'énorme hit d'EdShape of You, titre qui a dépassé les 1,5 milliards d'écoute en streaming en moins de six mois!

Soldes : Bruno Le Maire veut améliorer le dispositif
Attention, si cette date concerne la majeure partie de la France, il y a toutefois des exceptions importantes. Ce rendez-vous est régulièrement pointé du doigt par une part des commerçants.

L'édition 2018 du festival Rock Werchter se tiendra elle du 5 au 8 juillet prochain.

Bruce Toussaint intègre la matinale de France Info — Radio
En parallèle, il conservera son poste à la présentation de " C dans l'air " le week-end sur France 5 . A noter que " Bruce Toussaint continuera à présenter C dans l'air le vendredi et le samedi".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL