Alerte : Ed Sheeran débarque au Stade de France

Felicite Anouilh
Juin 28, 2017

Il n'y a que douze dates en dehors des îles britanniques donc nous sommes clairement des privilégiés. Des dizaines de milliers de festivaliers n'auront donc pas la chance de le voir en 2018. Ce n'est pas la première fois qu'il se produit sur scène dans notre pays puisque souvenez-vous, en avril, il avait déjà fait carton plein pour son passage à l'AccorHotels Arena de Paris.

Facebook franchit la barre des 2 milliards d'utilisateurs
Les groupes Facebook montent également en puissance, avec plus d'un milliard d'utilisateurs chaque mois. De son côté, Instagram - racheté en 2012 par Facebook - cumule 700 millions d'utilisateurs actifs.

Donc comme pour tous les concerts, tu devras te rendre à partir du 8 juillet à 11h sur le site ticketmaster.be et proximusgoformusic.be. Celle-ci fera une fois de plus étape en Belgique avec une date annoncée à Werchter le dimanche 1er juillet. Ed a confié travailler sur son quatrième album depuis un bon bout de temps. Son troisième album d'Ed ÷ (prononcé "Divide") reste à ce jour, l'une des plus grosses ventes d'album de 2017, avec plus de 8 millions de copies vendues à travers le monde en l'espace de trois mois. En Belgique, il est double disques de platine (presque 100.000). Sans mentionner l'énorme hit d'EdShape of You, titre qui a dépassé les 1,5 milliards d'écoute en streaming en moins de six mois!

Un kangourou retrouvé abattu, vêtu d'un imprimé léopard — Australie
Le marsupial de la famille des macropodidés est typique du continent australien où il n'est pas rare d'en croiser, voire de faire des mauvaises rencontres avec eux.

L'édition 2018 du festival Rock Werchter se tiendra elle du 5 au 8 juillet prochain.

Le Galaxy Note 7 de retour le 7 juillet
Ce fiasco sans précédent a coûté au géant sud-coréen des milliards de dollars de bénéfices perdus et sapé sa crédibilité. L'entreprise avait expliqué que les appareils seraient "recyclés et adaptés d'une manière favorable à l'environnement".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL