Un avis de recherche lancé à Biarritz après une disparition inquiétante

Tristan Gaume
Juin 27, 2017

France Bleu Pays Basque explique que la jeune femme, d'origine aixoise, était en vacances avec ses parents dans une location saisonnière de la station balnéaire.

La jeune femme a quitté la location, samedi matin à 9 heures. Le parquet de Bayonne et le commissariat de Biarritz lancent un appel à témoins.

Les policiers ne veulent plus garder la maison de Marine Le Pen
Un syndicat critique les conditions de travail des fonctionnaires qui assurent cette mission et les ressources qu'elle mobilise. Le préfet des Yvelines a d'ailleurs écrit au ministère de l'Intérieur afin qu'une décision soit prise sur cette question.

Margot Floquet, 22 ans, n'a plus donné de nouvelles depuis samedi 24 juin. Si vous détenez la moindre information, vous pouvez contacter les numéros suivants: 05 59 01 22 28 (groupe d'atteinte aux personnes) ou 05 59 01 22 22 (standard du service).

Un appel à témoins est lancé par la police ce lundi après la disparition jugée très inquiétante, à Biarritz (Pyrénées-Atlantiques), d'une jeune touriste âgée de 22 ans. "Elle souffre d'une maladie orpheline nécessitant un lourd traitement sans lequel sa santé psychologique et physique s'altère rapidement", alerte le quotidien régional. Alors qu'ils attendaient un coup de fil de sa part à midi, les parents de Margot Floquet étaient toujours sans nouvelles de leur fille samedi soir. Des surfeurs qui ont été entendus par les enquêteurs mais qui selon la police " n'ont rien à se reprocher".

Bayrou visé par de nouvelles révélations — Affaire du MoDem
Le porte-parole du gouvernement adorerait détendre l'atmosphère avant le tunnel d'interpellations qui le guette sur le cas Bayrou. Mais Christophe Castaner a assuré que la situation était "pacifiée". "Quand il y a quelque chose à dire, on le dit".

Margot a emporté sa carte vitale et sa carte bancaire avec elle mais pas de pièce d'identité. L'absence de traitement peut entraîner des conséquences cardiaques. Au moment de sa disparition, elle portait un short vert avec des motifs africains ou un pantalon en coton noir, ainsi qu'un sweat-shirt blanc, précise l'avis de recherche.

François Bayrou : le MoDem voulait "recaser un maximum de salariés"
Le renoncement surprise mardi de Sylvie Goulard , ex-adhérente du MoDem , aurait fait boule de neige. Ils ont été poussés au départ par un vent de moralisation en pleine recomposition du gouvernement.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL