Trois hommes jugés pour l'agression d'un homme qui protégeait une bouche d'incendie

Tristan Gaume
Juin 27, 2017

Chacun sa solution pour se protéger des fortes chaleurs qui ont assailli la France mi-juin. Cette pratique consiste à forcer l'ouverture de bouches d'incendie dans le but de se rafraîchir en provoquant des geyser qui inondent les rues. Une scène qu'un homme de 37 ans n'a pas supportée. Ce détail est important car la victime, qui souhaite conserver l'anonymat, s'est faite agresser en tentant d'empêcher des jeunes d'ouvrir sauvagement et illégalement une bouche à incendie. Mal lui en pris.

Le rapport qui accable la FIFA
D'après le quotidien allemand Bild , des nouvelles accusations de corruption pour l'attribution du mondial ont été révélées. Parmi elles, le versement supposé de deux millions de dollars à la fille de 10 ans d'un membre de la Fifa fait scandale.

Un trentenaire habitant Orly a été hospitalisé à la suite des coups de clés à molette qu'il a reçus en essayant de dissuader des jeunes d'ouvrir une bouche d'incendie. Défavorablement connu des services de police, le suspect a interdiction de porter une arme et de quitter le pays.

Plus de caméras au briefing de la Maison Blanche? Un dessinateur!
Comment? En n'organisant aucune réception à la Maison Blanche pour célébrer la fin du ramadan . Pour sa part, en campagne puis à la présidence, Donald Trump n'a jamais caché sa défiance.

Depuis le début de l'épisode de canicule, dimanche 18 juin, les sapeurs-pompiers ont recensé un millier d'ouvertures "sauvages" de bouches d'incendie à Paris et dans les trois départements de Seine-Saint-Denis, Hauts-de-Seine et Val-de-Marne. Deux autres hommes, interpellés dans le cadre de l'enquête pour violences volontaires aggravées et vol en réunion, vont aussi comparaître. Il a par ailleurs ajouté qu'"Il y a également un risque électrique en raison des geysers produits".

Raffarin quitte la politique pour créer une ONG internationale
En outre, il poursuivra son " investissement au service de la coopération franco-chinoise". La vie politique française va désormais se dérouler sans lui.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL