"Je quitte le Parti socialiste" — Manuel Valls

Tristan Gaume
Juin 27, 2017

Ancien Premier ministre de François Hollande et candidat malheureux à la primaire de la gauche pour la présidentielle, Manuel Valls a annoncé au micro de RTL qu'il quittait le Parti socialiste.

Les Londoniens se sont manifestés après l'incendie de la tour Grenfell — Londres
Stuart Cundy a ajouté que l'incendie était désormais éteint et que rien ne laissait penser qu'il avait été délibérément provoqué. Quant à leur identification, elle risque d'être longue et difficile, avec un risque qu'elle ne soit jamais possible, a dit M.

"C'est une initiative que je respecte, je n'aurais aucun problème à siéger avec ces amis mais moi je souhaite être clairement dans la majorité. Une partie de ma vie politique s'achève.", a déclaré l'ancien Premier ministre.

"Ça va un peu mieux" — Tony Parker
" Il n'y a pas beaucoup de personnes prêtes à faire du mécénat en faveur du basket féminin". On va prendre le temps de construire notre projet.

"Je quitte le Parti socialiste, ou le Parti socialiste me quitte". Elu aux législatives à Evry, Manuel Valls n'a pas encore annoncé avec qui il allait siéger, même si, a-t-il dit, il n'exclut de "siéger dans le groupe En Marche". "Moi, je voterai la confiance au gouvernement le 4 juillet prochain".

Cristiano Ronaldo content du réveil de Portugal
Le défenseur néo-zélandais n'était pas au bout de ses peines: en deuxième période, il a dévié un centre dans les pieds de Smolov. Il avait lui-même été à l'origine de ces occasions en remontant le ballon et en décalant un partenaire lui rendant la politesse.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL