"Je quitte le Parti socialiste" — Manuel Valls

Tristan Gaume
Juin 27, 2017

Ancien Premier ministre de François Hollande et candidat malheureux à la primaire de la gauche pour la présidentielle, Manuel Valls a annoncé au micro de RTL qu'il quittait le Parti socialiste.

François Bayrou : le MoDem voulait "recaser un maximum de salariés"
Le renoncement surprise mardi de Sylvie Goulard , ex-adhérente du MoDem , aurait fait boule de neige. Ils ont été poussés au départ par un vent de moralisation en pleine recomposition du gouvernement.

"C'est une initiative que je respecte, je n'aurais aucun problème à siéger avec ces amis mais moi je souhaite être clairement dans la majorité. Une partie de ma vie politique s'achève.", a déclaré l'ancien Premier ministre.

Triomphe du Team New Zealand — Coupe de l'America
Emirates Team New Zealand a remporté la manche N.7 avec douze secondes d'avance et a relégué Oracle Team USA à plus de vingt secondes dans la manche N.8.

"Je quitte le Parti socialiste, ou le Parti socialiste me quitte". Elu aux législatives à Evry, Manuel Valls n'a pas encore annoncé avec qui il allait siéger, même si, a-t-il dit, il n'exclut de "siéger dans le groupe En Marche". "Moi, je voterai la confiance au gouvernement le 4 juillet prochain".

Cristiano Ronaldo esquive toujours la presse — Coupe des Confédérations
Et c'est toujours lui qui amorçait l'action aboutissant au but de Cédric, qui profitait d'un mauvais renvoi mexicain (86e). Le Portugal a battu la Russie 1-0 sur un but de Cristiano Ronaldo dans la Coupe des Confédérations, mercredi à Moscou.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL