Chili - Vidal : "Cristiano est une tête à claques !"

Elisa Mosse
Juin 27, 2017

Le Portugal champion d'Europe est défié par le Chili vainqueur de la Copa America dans la première demi-finale de la Coupe des confédérations, mercredi soir à la Kazan-Arena. Du genre parfois rugueux sur le terrain, Arturo Vidal l'est aussi en dehors, comme en témoigne ce tacle glissé adressé sans préavis lundi à Cristiano Ronaldo.

Nintendo a confirmé la nouvelle: La Super NES Mini est officialisée!
Sortie prévue le 29 septembre 2017 au prix de 79,99$, les manettes seront quant à elle achetable séparément pour 10$ unité. Quant à Star Fox 2 , encore jamais sorti, il se trouvera aussi sur la console.

Et il n'est même pas nécessaire de lire entre les lignes ou de décoder un euphémisme, les propos sont aussi directs que clairs. En conférence de presse, le Chilien s'en est violemment pris au Portugais: "Ronaldo est un petit c**! Pour moi, il n'existe pas", a confié le joueur du Bayern au Daily Mail. "J'ai déjà dit à mon coéquipier du Bayern Joshua Kimmich qu'on se retrouverait en finale ", a lâché le milieu du Bayern Munich.

Mieux connaître ses élus avec Facebook
Les utilisateurs devront indiquer leur adresse et verront alors s'afficher une liste incluant leurs élus. Facebook annonce aujourd'hui avoir mis en place un nouvel outil à destination de ses utilisateurs.

L'ancien footballeur du SM Caen Stéphane Paille est décédé
Cette même année, il avait terminé avec Sochaux 2e de D2 et été finaliste de la Coupe de France . Triste nouvelle pour les amoureux de football des années 80/90.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL