Chili - Vidal : "Cristiano est une tête à claques !"

Elisa Mosse
Juin 27, 2017

Le Portugal champion d'Europe est défié par le Chili vainqueur de la Copa America dans la première demi-finale de la Coupe des confédérations, mercredi soir à la Kazan-Arena. Du genre parfois rugueux sur le terrain, Arturo Vidal l'est aussi en dehors, comme en témoigne ce tacle glissé adressé sans préavis lundi à Cristiano Ronaldo.

Il reçoit un coup de fil… de son fils décédé !
Même si la famille ne voyait pas souvent Franck, elle a tout de même déboursé près de 20.000 euros pour faire enterrer leur fils. Kerrigan est atteint d'une maladie mentale, mais il refusait de vivre dans un foyer, préférant être sans domicile fixe.

Et il n'est même pas nécessaire de lire entre les lignes ou de décoder un euphémisme, les propos sont aussi directs que clairs. En conférence de presse, le Chilien s'en est violemment pris au Portugais: "Ronaldo est un petit c**! Pour moi, il n'existe pas", a confié le joueur du Bayern au Daily Mail. "J'ai déjà dit à mon coéquipier du Bayern Joshua Kimmich qu'on se retrouverait en finale ", a lâché le milieu du Bayern Munich.

Un touriste chinois se noie dans le lac de Sainte-Croix
Les secours ( sapeurs-pompiers, équipe spécialisée de sauvetage aquatique et l'hélicoptère de la gendarmerie) n'ont rien pu faire. Des témoins de la scène l'ont sorti du lac, alors qu'il était en arrêt cardio-respiratoire.

L'aide de l'Etat français (1,3 milliard) autorisée par l'UE — Liaison CDG-Express
Le Gouvernement a salué l'accord de la Commission européenne sur le dispositif d'aide que la France envisage d'accorder au projet CDG Express .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL