Jean-Marie Le Pen dérape au sujet de sa petite-fille

Tristan Gaume
Juin 26, 2017

Invité en tant que président d'honneur du Front National, Jean-Marie Le Pen s'est exprimé sur le retrait de la vie politique de sa petite-fille, Marion Maréchal-Le Pen. L'homme politique qui s'est fait refoulé, la veille, de l'entrée du siège du FN, s'en est pris à sa petite-fille en commentant sa décision de mettre sa carrière politique entre parenthèses. L'un a menacé de partir (Florian Philippot).

Découvert bancaire : les Français frappés au portefeuille
Enfin, il est intéressant de souligner le caractère rassurant que peut avoir l'autorisation de découvert auprès des clients. Qu'il concerne des difficultés passagères ou récurrentes, le découvert est encore d'actualité pour beaucoup de Français.

Sans la nommer, l'ex-leader du parti parlait bien évidemment de Marion Maréchal-Le Pen, ancienne députée de la 3e circonscription du Vaucluse, qui ne s'est pas présentée à sa propre succession. Jean-Marie Le Pen avait alors qualifié celle-ci de "désertion". "Du Bois de Boulogne?". La jeune femme appréciera l'allusion.

Bons débuts de la Russie — Coupe des Confédérations
Le défenseur néo-zélandais n'était pas au bout de ses peines: en deuxième période, il a dévié un centre dans les pieds de Smolov. L'ailier mexicain a centré une première fois pour la tête de "Chicharito" Hernandez, sans problème pour Rui Patricio (38e).

Balotelli : les leçons de mercato de l'OGC Nice
Bienvenue chez toi, Super Mario! Un gros coup pour les Niçois, qui participeront au tour préliminaire de la Ligue des Champions. Elle est devenu définitive ce dimanche soir avec l'annonce du club. "L'attaquant italien a souhaité prolonger son contrat".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL