Jean-Marie Le Pen dérape au sujet de sa petite-fille

Tristan Gaume
Juin 26, 2017

Invité en tant que président d'honneur du Front National, Jean-Marie Le Pen s'est exprimé sur le retrait de la vie politique de sa petite-fille, Marion Maréchal-Le Pen. L'homme politique qui s'est fait refoulé, la veille, de l'entrée du siège du FN, s'en est pris à sa petite-fille en commentant sa décision de mettre sa carrière politique entre parenthèses. L'un a menacé de partir (Florian Philippot).

Les salariés de Tati vont être fixés sur leur repreneur
Pour les syndicats CFDT, CFTC et Unsa, l'offre de Gifi était " incontestablement la meilleure ", " loin devant le consortium ". Tous deux promettent aussi de garantir les emplois sur deux ans et d'abonder le plan social à hauteur de 2 millions d'euros.

Sans la nommer, l'ex-leader du parti parlait bien évidemment de Marion Maréchal-Le Pen, ancienne députée de la 3e circonscription du Vaucluse, qui ne s'est pas présentée à sa propre succession. Jean-Marie Le Pen avait alors qualifié celle-ci de "désertion". "Du Bois de Boulogne?". La jeune femme appréciera l'allusion.

Le Roi tape sur la table, les détails — Al Hoceima
Le roi Mohammed VI a présidé, aujourd'hui, au Palais royal de Casablanca, un conseil des ministres durant lequel la situation d'Al Hoceima a été évoquée.

Découvert bancaire : les Français frappés au portefeuille
Enfin, il est intéressant de souligner le caractère rassurant que peut avoir l'autorisation de découvert auprès des clients. Qu'il concerne des difficultés passagères ou récurrentes, le découvert est encore d'actualité pour beaucoup de Français.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL