Hérault: un plat de saucisses explose, 5 blessés

Tristan Gaume
Juin 26, 2017

Vers 16 heures, ce dimanche, à Boisseron, au nord-est de Montpellier (Hérault), quatre adultes et une fillette ont été gravement brûlés lors que le repas familial portugais a explosé.

Selon les informations rapportées par le site Metropolitain, c'est lorsque le père de famille a rajouté un litre d'eau-de-vie dans les cendres afin de raviver les flammes pour faire brûler les saucisses que, sous la forte chaleur, le plat a explosé.

Réunir le Congrès? Dans la logique des choses
C'est le premier ministre qui est responsable devant l'Assemblée nationale. Selon le porte-parole du gouvernement, Christophe Castaner , M.

Selon les premiers éléments, les brûlures ont été causées par l'explosion d'un plat traditionnel portugais que préparait la famille, le " Chouriço " pour lequel on fait flamber des saucisses à l'eau-de-vie.

Cinq personnes ont été blessées par les flammes.

"Ses parents ont besoin de savoir" — Affaire Grégory
Ce corbeau , qui a endossé successivement un nombre d'identité inimaginable tout au long de l'affaire , serait en fait pluriel. Son assassinat avait été revendiqué par un appel téléphonique anonyme reçu par son oncle quelques heures plus tôt.

Les cinq membres de la famille ont été blessés. La plus grièvement touchée est une fillette de 30 mois dont le pronostic vital est engagé. Ils ont tous les cinq été pris en charge par les sapeurs-pompiers avant d'être héliportées par le Dragon 34 et par l'hélicoptère du Samu (le Sinus hélico) au CHU Lapeyronie, au service des grands brûlés. Deux personnes sont sérieusement brûlées, deux sont en urgence absolue.

La France "ne reconnaîtra pas l'annexion de la Crimée" — Macron
" 'Ukraine dans ses frontières reconnues", a-t-il ajouté, au terme d'une rencontre d'une heure avec le président ukrainien.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL