Hérault: un plat de saucisses explose, 5 blessés

Tristan Gaume
Juin 26, 2017

Vers 16 heures, ce dimanche, à Boisseron, au nord-est de Montpellier (Hérault), quatre adultes et une fillette ont été gravement brûlés lors que le repas familial portugais a explosé.

Selon les informations rapportées par le site Metropolitain, c'est lorsque le père de famille a rajouté un litre d'eau-de-vie dans les cendres afin de raviver les flammes pour faire brûler les saucisses que, sous la forte chaleur, le plat a explosé.

"Les promesses ne suffisent pas" pour Verratti
Marco Verratti est pour le moment à Ibiza et va retourner en Italie pour passer ses derniers jours de congés. Pour beaucoup, ils ont été compris comme un appel de Verratti à ce que son club achète de grands joueurs.

Selon les premiers éléments, les brûlures ont été causées par l'explosion d'un plat traditionnel portugais que préparait la famille, le " Chouriço " pour lequel on fait flamber des saucisses à l'eau-de-vie.

Cinq personnes ont été blessées par les flammes.

Première victoire de Lopez au Queen's
Pour moi, il n'y a pas mieux que d'aller à Wimbledon après cette victoire", a encore dit l'Espagnol, 32e joueur mondial. Andy Murray, écarté également au 1er tour au Queen's , conservant sa première place.

Les cinq membres de la famille ont été blessés. La plus grièvement touchée est une fillette de 30 mois dont le pronostic vital est engagé. Ils ont tous les cinq été pris en charge par les sapeurs-pompiers avant d'être héliportées par le Dragon 34 et par l'hélicoptère du Samu (le Sinus hélico) au CHU Lapeyronie, au service des grands brûlés. Deux personnes sont sérieusement brûlées, deux sont en urgence absolue.

Accord total avec Chelsea pour Bakayoko — Monaco
Nemanja Matic devrait s'engager avec Manchester United dans les prochains jours, en provenance de Chelsea . Je pense que les clubs ont convenu d'un accord ou sont très proches d'y arriver.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL