Florence Parly a-t-elle dévoilé une information confidentielle — Sentinelle

Tristan Gaume
Juin 26, 2017

Philippe Goujon, le maire (LR) du XVe, condamne avec virulence la visite, samedi, de la nouvelle ministre des armées, Florence Parly, aux militaires de l'opération sentinelles hébergés dans la maison communale du XVe depuis deux ans.

Dortmund : le PSG tente le coup Dembélé !
Comme dans le dossier Marco Verratti, le FC Barcelone est également dans les plates-bandes du vice-champion de France. Le nouveau directeur sportif du PSG, Antero Hernique, a récemment rencontré les proches d'Ousmane Demebélé (20 ans).

Car en arrivant sur les lieux, Florence Parly était escortée d'une horde de caméras de télévision. La ministre des Armées a été irresponsable.

Des milliers de personnes demandent "la PMA pour toutes" à Paris
Parmi eux, le groupe "LGBT-En Marche", dont la présence est cependant loin d'avoir fait l'unanimité parmi les militants. La foule colorée de la marche des fiertés a envahi Paris ce samedi après-midi.

Pour lui, avoir rendu public ce lieu met en danger les militaires qui y sont hébergés, ainsi que les habitants du quartier, puisque les forces de l'ordre sont régulièrement la cible de terroristes. "J'ai été prévenu par le concierge un quart d'heure avant l'arrivée de la ministre".

Quand Macron s'essaye au tennis handisport
Après un bain de foule et de nombreux selfie, le président s'est ensuite rendu sur une plateforme flottante sur la Seine pour un petit entrainement de boxe.

Depuis deux ans, le maire du XVe prête ces locaux gratuitement. Il réclame désormais que le ministère des Armées trouve un autre lieu d'hébergement pour les soldats: "Je ne peux pas tolérer que les habitants du quartier soient en danger", a-t-il déploré. Il indique d'ailleurs qu'il a "procédé à des aménagements pour accueillir les militaires dignement". "Cet endroit n'est pas confidentiel".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL