Paris La sécurité de Macron se fait une frayeur

Tristan Gaume
Juin 24, 2017

Quelques minutes de l'annonce du nouveau gouvernement, Emmanuel Macron et sa femme Brigitte se sont offerts un bain de foule dans la cour de l'Elysée où un groupe était en place pour Fêter la musique. Présent au moment des faits, le journaliste Michel Rose a raconté ce qui s'était passé sur son compte Twitter. Un homme a soudainement attrapé la main du successeur de François Hollande et n'a pas souhaité la lâcher. Car, s'il y a bien une chose à laquelle Emmanuel Macron ne veut pas que l'on touche, c'est bien... sa bibliothèque. Sans relâcher la main du président, il a ensuite obtenu une accolade, mais, toujours pas satisfait, a ensuite tenté d'engager la conversation.

Un secteur aéronautique dynamique et innovant — Salon du Bourget
Outre les avionneurs , les motoristes ont également largement profité de la bonne santé du marché des moyen-courriers. Ces nouveaux moteurs équipent plus de la moitié des Airbus A320 et la totalité des 737 MAX de Boeing .

"Un homme interpelle Macron dans la cour de l'Elysée et demande un "hug". "C'est tous des escrocs mais lui moins que les autres", a lancé l'inconnu qui était vêtu d'un pantalon noir, d'un t-shirt blanc, d'une casquette et de claquettes assorties de chaussettes (cf. photo ci-dessous). Finalement les gardes du corps du président réussissent à le libérer. Son univers. " Des livres qui ont trouvé toute leur place dans leurs nouveaux appartements... et que Brigitte aura sans doute tout le loisir de (re) dévorer.

Selon vous, François Bayrou doit-il quitter le gouvernement ?
Le fait que le garde des Sceaux ait appelé la rédaction de Radio France à propos d'une enquête préliminaire sur des élus du MoDem au Parlement européen.

Il avait également perturbé un direct de BFM TV.

L'Elysée dévoile son nouveau gouvernement
La présidence s'est refusée à tout commentaire, laissant au futur ex-locataire de la place Vendôme "le soin de s'exprimer". Parmi les nouveaux visages du gouvernement Philippe 2 figuraient cinq ministres de plein exercice.

Vous ne verrez jamais Brigitte Macron sans sa montre Michel Herbelin, peu importe l'événement auquel elle assiste. De nombreux journalistes ont été victimes de ses happenings.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL