Ferland Mendy a choisi Lyon

Tristan Gaume
Juin 23, 2017

Latéral gauche du Havre, Ferland Mendy est très courtisé sur ce mercato estival.

NKM fait un malaise après une altercation avec un passant — Législatives
J'ai besoin encore de quelque temps pour récupérer ", a déclaré NKM à la presse à sa sortie de l'hôpital. Elle a cependant été battue par Gilles Le Gendre, candidat de La République en marche.

En effet, dans son édition de ce vendredi, le quotidien sportif L'Équipe révèle que le joueur du Havre AC a informé Jean-Michel Aulas de son choix de rejoindre l'effectif de Bruno Génésio. Le jeune défenseur était suivi par d'autres clubs comme Bordeaux ou encore Lille.

Brexit : les citoyens de l'UE devraient pouvoir rester au Royaume-Uni
Tusk s'est félicité de cette décision qui " confirme l'unité des Vingt-Sept " et " réduit l'incertitude [liée au] Brexit ". Mais l'offre de Mme May, qu'elle considère comme 'équitable et sérieuse', risque de ne pas satisfaire les 27.

Initialement, Jean-Philippe Mateta, l'attaquant de l'OL, aurait pu rejoindre Le Havre sous la forme d'un prêt. Si rien n'a encore été annoncé officiellement, le joueur devrait s'engager avec l'OL et remplacer Maciej Rybus, annoncé sur le départ. Il a joué 28 matchs de Ligue 2 cette saison.

Vidéo - passation de pouvoir entre Bayrou et Belloubet
Agrégée de droit public et membre du Conseil constitutionnel, Nicole Belloubet succède à François Bayrou comme garde des Sceaux. Après la victoire socialiste, Pierre Cohen lui confie le rôle stratégique de première adjointe au maire .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL