Zidane tenterait de dissuader Ronaldo de quitter le Real

Margot Aubert
Juin 20, 2017

Si un juge décidait d'entamer des poursuites contre le quadruple ballon d'or, il risquerait une amende "d'au moins 28 millions d'euros", selon le syndicat des fonctionnaires du ministère des Finances Ghesta. En 2012 déjà, il avait clairement affiché ses envies d'ailleurs avant de signer une prolongation accompagnée d'une importante revalorisation salariale.

Selon Marca, le capitaine de l'équipe, Sergio Ramos, aurait aussi téléphoné pour retenir l'attaquant qui a marqué 406 buts en 394 matches joués sous le maillot du Real.

Tennis: Murray sorti dès le premier tour au Queen's
Wawrinka a lui aussi craqué dans les points importants, notamment dans le dernier jeu, alors qu'il était au service. Thompson, lui, n'a dû sa participation au premier tour qu'au forfait du Britannique Aljaz Bedene.

Ronaldo a des velléités de départ depuis qu'il est dans le viseur de la justice espagnole dans une affaire de fraude fiscale. Schizophrénie ou soudaine envie de nouveau défi?

Une source proche de Jorge Mendes, le puissant et malin agent de CR7, s'est confiée au quotidien francilien.

Boeing et Airbus engrangent les commandes avec optimisme — Le Bourget
Cette prévision est cohérente avec celle d'Airbus , qui table sur 35.000 appareils pour une valeur de marché de 5.300 milliards de dollars.

Le FC Barcelone a également subi des fuites dans la presse concernant un possible départ de Lionel Messi quand il était poursuivi pour évasion fiscale.

En attendant, on reste méfiant à Madrid. Si la clause libératoire du joueur est fixée à 1 milliard d'euros, le média espagnol affirme qu'un transfert pourrait se réaliser autour des 200 millions d'euros, ce qui ferait logiquement du Portugais le joueur le plus cher de la planète. Présent en Russie pour la Coupe des Confédérations, CR7 ne pourra pas échapper aux questions des journalistes et devrait donc éclaircir sa position. Des montants que seuls les deux clubs de Manchester et le PSG semblent capables d'aligner. Mais l'été ne fait que commencer.

Jordan Tell (Caen) rejoint Rennes pour trois saisons — Transferts
J'ai côtoyé Sabri Toufiqui et Adama Diakhaby à Caen, et Dimitri Cavaré quand on jouait l'un contre l'autre en Guadeloupe. Alors que Rennes se montre actif en ce début du mercato, le club breton ne compte du tout en rester là.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL