Une mise à jour 3.0.0 pour la Switch

Elisa Mosse
Juin 20, 2017

Quatre mois après sa sortie, la Nintendo Switch bénéficie d'une nouvelle mise à jour. On vous dit tout ce qu'il y a de nouveau dans cette version 3.0.0 du système qui sera déployée automatiquement sur les Switch.

Recevez des notifications lorsque vos amis apparaissent en ligne.

L'allocation chômage revalorisée de 0,65% au 1er juillet
En construisant une démarche syndicale commune, la CGT a obtenu une augmentation, certes très modeste, de 0,65 %. Enfin, l'allocation minimale de l'ARE versée pendant une formation passe de 20,54 euros à 20,67 euros par jour.

L'autre secteur qui a été revu et corrigé est celui relatif à la gestion des manettes. Il suffit de se rendre l'icône des manettes et de sélectionner "chercher manettes".

Pêle-mêle, on note aussi la possibilité de régler le son depuis le menu rapide (en maintenant le bouton Home) ou la possibilité de réaranger les icones de profils des joueurs. Des mises à jour qui permettent au fil des semaines d'optimiser l'OS (minimaliste) de la Nintendo Switch, d'ajouter quelques fonctions, mais aussi d'optimiser certains aspects, comme la bonne tenue du réseau WiFi par exemple. Ce qu'on comprend plus difficilement, c'est la possibilité d'inverser les couleurs à l'écran.

Le régulateur épingle le financement de 23 projets d'investissement — Autoroutes
Ce dernier avait été annoncé par l'État en janvier 2017, avec une enveloppe prévisionnelle de plus de 800 millions d'euros. L'Arafer " recommande par conséquent une révision des projets d'avenants avant toute éventuelle signature ".

On attend cependant toujours des nouvelles quant à la Console Virtuelle ou la gestion des sauvegardes sur la console.

Porsche au bout du suspense, Toyota n'y arrive pas
Mais c'était sans compter sur la régularité et la fiabilité de l'Oreca 07 - Gibson n°38 de l'équipage Tung/Laurent/Jarvis. Nous venons de remporter les 24 Heures du Mans pour la troisième fois consécutive, c'est tout simplement sensationnel.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL