Une mise à jour 3.0.0 pour la Switch

Elisa Mosse
Juin 20, 2017

Quatre mois après sa sortie, la Nintendo Switch bénéficie d'une nouvelle mise à jour. On vous dit tout ce qu'il y a de nouveau dans cette version 3.0.0 du système qui sera déployée automatiquement sur les Switch.

Recevez des notifications lorsque vos amis apparaissent en ligne.

Porsche gagne après une course folle — Heures du Mans
La deuxième voiture du Team Jackie Chan échouait au pied du podium mais 3ème de la catégorie LMP2 avec Brundle/Gommendy/Cheng. Capture d'écran France 3.Talentueux, désireux d'apprendre, Thomas Laurent est sur le podium des 24 heures du Mans .

L'autre secteur qui a été revu et corrigé est celui relatif à la gestion des manettes. Il suffit de se rendre l'icône des manettes et de sélectionner "chercher manettes".

Pêle-mêle, on note aussi la possibilité de régler le son depuis le menu rapide (en maintenant le bouton Home) ou la possibilité de réaranger les icones de profils des joueurs. Des mises à jour qui permettent au fil des semaines d'optimiser l'OS (minimaliste) de la Nintendo Switch, d'ajouter quelques fonctions, mais aussi d'optimiser certains aspects, comme la bonne tenue du réseau WiFi par exemple. Ce qu'on comprend plus difficilement, c'est la possibilité d'inverser les couleurs à l'écran.

Nouvelle-Zélande : trois étudiants français meurent dans un accident
Trois élèves-ingénieurs de Saint-Nazaire ont été tués, dont un originaire d'Orvault, dans une collision entre deux véhicules. Trois étudiants français qui étaient à bord du Toyota ont trouvé la mort dans le choc, confirme le Quai d'Orsay.

On attend cependant toujours des nouvelles quant à la Console Virtuelle ou la gestion des sauvegardes sur la console.

Malgré un sursaut, le FN ne fera pas l'économie d'un débat
C'était l'espoir déjà du Front national lors de l'entre-deux-tours de la présidentielle, mais il n'a pas été suivi d'effet. Et de savoir si Marine Le Pen est encore la meilleure pour le diriger.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL