Un chauffeur tué dans un barrage de migrants — Pas-de-Calais

Tristan Gaume
Juin 20, 2017

Dans la nuit de dimanche à lundi, un barrage avait déjà été installé sur la même zone.

La préfecture du Pas-de-Calais a annoncé cette nuit la mort d'un chauffeur de camionnette dans un accident provoqué par un barrage de migrants.

"Nos chers voisins" s'arrête sur TF1 mais reprendra vie au cinéma
Donc, la fin de la diffusion de la série n'est pas pour tout de suite. "Nos chers voisins" , c'est fini (.) de tourner". De son côté, Jean-Baptiste Shelmerdine a poursuivi: " Pour moi, c'est terminé, ils ont cassé les décors ".

Démantèlement de la "Jungle": Des migrants sont. Le conducteur du véhicule immatriculé en Pologne, dont l'identité n'est pour le moment pas connue, est décédé sur place, précise le quotidien local.

Bloqués par un barrage de troncs d'arbres posé par des migrants, trois camions ont freiné brusquement pour tenter de l'éviter. Ils ont été placés en garde-à-vue. L'autoroute A16 est coupée dans ce secteur.

Quatre pays publient une liste de "terroristes soutenus par le Qatar"
Pour sa part, la Jordanie a décidé mardi de réduire le niveau de sa représentation diplomatique avec le Qatar , rapporte la même source.

Entre 400 migrants, selon la préfecture, et 600, selon les associations, vivent aujourd'hui à Calais et dans ses environs dans des conditions précaires, toujours dans l'espoir de rallier l'Angleterre.

Législatives. Les résultats définitifs du second tour
Il ne sera toutefois pas en mesure de créer un groupe parlementaire seul puisqu'il faut au moins 15 élus. La République en Marche (LREM ) arrive en tête avec 308 sièges (43,06% des suffrages exprimés).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL