Tennis: Murray sorti dès le premier tour au Queen's

Dominique Dufresne
Juin 20, 2017

Thompson, lui, n'a dû sa participation au premier tour qu'au forfait du Britannique Aljaz Bedene.

Un match abominable de la part du Britannique, assommé par la chaleur et totalement emprunté, qui subit la loi d'un lucky-loser, l'Australien Jordan Thompson (23 ans).

Marcelo Bielsa arrive mardi dans la soirée à Lille
C'était sans compter sur le choix du nouveau coach argentin des Dogues de ne pas être présent à ce rendez-vous. Marcelo Bielsa est de retour en Ligue 1, et il ne compte pas faire de cadeaux à l'Olympique de Marseille .

Sensation à Londres! Après une demi-finale à Roland-Garros, on s'attendait à voir Andy Murray briller de nouveau alors qu'il avait raté son début d'année 2017. "Ce n'est pas idéal (.) Si je joue comme ça, je ne vais certainement pas remporter Wimbledon".

Andy Murray, numéro un mondial au classement ATP, a décidé de faire un beau geste de solidarité pour les victimes de l'incendie de la Grenfell Tower qui a touchée Londres la semaine passée. C'est également terminé pour Stan Wawrinka.

Cristiano Ronaldo veut quitter le Real Madrid
En 2013, le Portugais avait déjà obtenu une augmentation substantielle après avoir ouvertement "boudé". Et surtout, il n'a pas démenti, ce qui inquiète les supporters.

Wawrinka a lui aussi craqué dans les points importants, notamment dans le dernier jeu, alors qu'il était au service. La surprise est un peu moindre car Lopez, 32e mondial, est à l'aise sur gazon et avait atteint la finale, perdue dimanche contre le Français Lucas Pouille.

Le Canadien Milos Raonic, N.6 mondial, a été éliminé mardi dès le premier tour du tournoi sur gazon du Queen's, après sa défaite en deux sets 7-6 (7/5), 7-6 (10/8) contre l'Australien Thanasis Kokkinakis, seulement 698e mondial. "C'est la plus belle victoire de ma carrière", a-t-il lui aussi réagi.

Le manager général pas conservé — Cavaliers
Griffin, dont le contrat est arrivé à terme, n'a pas trouvé d'arrangement avec ses employeurs pour prolonger. Selon ESPN , l'ancien joueur Chauncey Billups serait l'un des candidats pour le remplacer.

Quelle hécatombe au Queen's, dont les organisateurs ont vécu ce mardi une journée noire (*).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL