Tennis: Murray sorti dès le premier tour au Queen's

Dominique Dufresne
Juin 20, 2017

Thompson, lui, n'a dû sa participation au premier tour qu'au forfait du Britannique Aljaz Bedene.

Un match abominable de la part du Britannique, assommé par la chaleur et totalement emprunté, qui subit la loi d'un lucky-loser, l'Australien Jordan Thompson (23 ans).

La Juventus pense à Vidal pour la succession d'Alves
Selon les informations de Mundo Deportivo , la direction turinoise serait lassée par le comportement du joueur déterminé à rejoindre Manchester City.

Sensation à Londres! Après une demi-finale à Roland-Garros, on s'attendait à voir Andy Murray briller de nouveau alors qu'il avait raté son début d'année 2017. "Ce n'est pas idéal (.) Si je joue comme ça, je ne vais certainement pas remporter Wimbledon".

Andy Murray, numéro un mondial au classement ATP, a décidé de faire un beau geste de solidarité pour les victimes de l'incendie de la Grenfell Tower qui a touchée Londres la semaine passée. C'est également terminé pour Stan Wawrinka.

Législatives aux Royaume-Uni : Jeremy Corbyn appelle Theresa May à démissionner
Cela alors qu'elle avait convoqué ces législatives anticipées afin d'avoir une majorité renforcée pour négocier la sortie de l'UE.

Wawrinka a lui aussi craqué dans les points importants, notamment dans le dernier jeu, alors qu'il était au service. La surprise est un peu moindre car Lopez, 32e mondial, est à l'aise sur gazon et avait atteint la finale, perdue dimanche contre le Français Lucas Pouille.

Le Canadien Milos Raonic, N.6 mondial, a été éliminé mardi dès le premier tour du tournoi sur gazon du Queen's, après sa défaite en deux sets 7-6 (7/5), 7-6 (10/8) contre l'Australien Thanasis Kokkinakis, seulement 698e mondial. "C'est la plus belle victoire de ma carrière", a-t-il lui aussi réagi.

2016, la triste année record des déracinés
D'après le rapport, le nombre de réfugiés sud-soudanais a bondi de 64% durant les six derniers mois de l'année 2016. La Syrie, l'Irak et la Colombie sont les principaux foyers des déplacements internes.

Quelle hécatombe au Queen's, dont les organisateurs ont vécu ce mardi une journée noire (*).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL