Real Madrid : un Florentino Perez assez flou concernant Cristiano Ronaldo

Elisee Touchard
Juin 20, 2017

D'autant que Florentino Perez a débuté son opération de séduction et qu'il ne manque pas d'idées pour le convaincre de revenir sur sa décision. De passage au micro de la radio Onda Cero suite à sa réélection à la présidence, Florentino Perez a été interrogé sur les deux dossiers chauds du moment: Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé. Pour lui, CR7 est "beaucoup plus puissant et plus important que tous ceux qui sommes ici".

Perez a d'ailleurs confirmé de vive voix ce qu'écrivaient certains journaux: la clause libératoire du Portugais, en théorie sous contrat jusqu'en 2021, est d'un milliard d'euros.

2016, la triste année record des déracinés
D'après le rapport, le nombre de réfugiés sud-soudanais a bondi de 64% durant les six derniers mois de l'année 2016. La Syrie, l'Irak et la Colombie sont les principaux foyers des déplacements internes.

Une première main tendue de la part de l'institution du Real Madrid rapidement suivie d'une seconde puisque l'entraineur du Real Madrid, le français Zinedine Zidane, a décroché son téléphone pour joindre le portugais: "Cristiano, je ne veux pas que tu partes" lui aurait-il dit selon Marca.

Le patron des Madrilènes a également évoqué les problèmes que rencontre le Portugais avec le fisc espagnol: "Je sais que Cristiano est une bonne personne et un grand professionnel". Il attend de parler avec sa star pour se faire un avis sur l'étendue de sa colère, née de l'enquête pour fraude fiscale qui le vise et surtout, du traitement médiatique dont il est l'objet.

Apple Music : des économies substantielles pour un an d'abonnement
Cette dernière est actuellement en cours de déploiement, et n'est pas forcément encore disponible chez tous les utilisateurs. Apple a ajouté un nouveau plan tarifaire pour Apple Music , à savoir l'abonnement à 99,99 € pour 12 mois.

M. Perez a cependant souligné que Cristiano Ronaldo n'avait rien occulté et que, selon ses avocats, ces droits transitaient par la "même structure sociétaire" qu'il avait lorsqu'il vivait au Royaume-Uni, et pour laquelle il n'avait jamais été inquiété.

Manchester United, qu'il avait quitté en 2009 pour le Real, ou le Paris Saint-Germain ont été mentionnés, tandis que le tabloïd anglais The Sun prêtait des visées à Chelsea.

NKM agressée à Paris : Vincent Debraize jugé en comparution immédiate
Son client accuse en revanche NKM de l'avoir "provoqué" en lui "chuchotant dégage connard " à deux reprises. Il a été placé en garde à vue jusqu'à aujourd'hui.

La date de cette convocation judiciaire est révélée alors que l'attaquant participe actuellement à la Coupe des Confédérations (17 juin-2 juillet) en Russie en tant que capitaine de l'équipe nationale du Portugal. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL