Révision à la hausse des prévisions au Bourget — Boeing

Elisee Touchard
Juin 20, 2017

La Direction de la coopération internationale du ministère de la Défense (SIBAT) s'apprête à envoyer une délégation pour l'inauguration de l'exposition israélienne au 52è Salon International de l'Aéronautique qui s'ouvre lundi au Bourget. A ces 4,27 milliards de dollars de commandes fermes s'ajoutent 5,1 milliards de dollars pour un protocole d'accord portant sur 45 avions de la famille A320neo, de la part de la société de leasing chinoise CDB Aviation, et 5 milliards supplémentaires pour un accord à finaliser sur 50 A320, avec la compagnie à bas coûts Viva Air.

Boeing a aussi annoncé avoir reçu une commande de 20 737 MAX 10 de la part du loueur Aviation Capital Group (ACG) pour un total estimé à 2,5 milliards de dollars au prix catalogue.

L'avionneur américain a expliqué mardi 20 juin que cette augmentation de la prévision est liée aux bons chiffres du trafic de passagers en cette première moitié de 2017 et aux perspectives offertes par le marché des monocouloirs.

La Juventus pense à Vidal pour la succession d'Alves
Selon les informations de Mundo Deportivo , la direction turinoise serait lassée par le comportement du joueur déterminé à rejoindre Manchester City.

- Dix gros porteurs A350-900 pour Ethiopian Airlines (3,11 milliards de dollars).

"Nous voyons une forte demande pour le remplacement" d'avions, a également souligné Randy Tinseth.

Cette prévision, publiée à l'occasion du Salon aéronautique de Farnborough (Grande-Bretagne) représentait une hausse de 4,1% par rapport à ses prévisions précédentes.

Pamela Anderson invite Emmanuel et Brigitte Macron au restaurant
En tant que résidente de la France, qui est ma deuxième maison, j'aimerais vous rencontrer et discuter de la situation de Julian . Le 19 mai dernier, la justice suédoise a classé l'enquête pour viol visant Julian Assange .

L'Asie nécessitera 16.050 nouveaux appareils, soit environ le double de l'Amérique du Nord (8.640) et l'Europe (7.530). Dans l'édition précédente datant de 2016, l'avionneur américain tablait sur un besoin de 39.600 nouveaux appareils pour une valeur de 5.900 milliards de dollars.

- Le contrat le plus important a été signé avec la société de location d'avions AerCap qui a passé une commande ferme pour trente 787-9, la version intermédiaire du long-courrier "Dreamliner", pour un montant catalogue de 8,1 milliards de dollars.

Législatives aux Royaume-Uni : Jeremy Corbyn appelle Theresa May à démissionner
Cela alors qu'elle avait convoqué ces législatives anticipées afin d'avoir une majorité renforcée pour négocier la sortie de l'UE.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL