PSG : Un futur à Paris ? Lucas fait planer la menace

Margot Aubert
Juin 20, 2017

S'il a disputé pas moins de 53 matches et inscrit 19 buts, son cas fait toujours débat chez les vice-champions de France, l'international auriverde apparaissant toujours comme un joker de luxe et ce d'autant plus depuis l'arrivée de Julian Draxler. Trop souvent décevant depuis son arrivée de São Paulo en 2013, l'attaquant de 24 ans ne sera peut-être pas gardé par le club francilien si une belle offre venait à arriver sur le bureau de Nasser Al-Khelaïfi.

Elections législatives françaises : Emmanuel Macron obtient la majorité absolue
Jean-Christophe Cambadélis a rapidement annoncé sa démission du poste de premier secrétaire du parti à l'annonce des résultats. Marine Le Pen et Louis Aliot feront ainsi leur entrée à l'Assemblée Nationale sans Florian Philippot, battu en Moselle.

" À chaque période de transfert, il y a toujours des spéculations, y compris avec moi". En fait, je n'ai reçu aucune proposition, rien de concret. "J'ai aussi donné 11 passes décisives, c'est mon meilleur bilan depuis mon départ de São Paulo", a-t-il confié. Mon avocat ne m'a rien dit.

" Les électeurs ont dit qu'ils en avaient assez de l'austérité " — Jeremy Corbyn
Vers 22H30 (23h30 en Belgique), la livre britannique baissait face à la monnaie européenne, à 87,94 pence pour un euro, contre 86,90 la veille vers 22H00.

Sous contrat jusqu'en juin 2019, Lucas Moura est annoncé sur la liste des transférables du PSG pour ce mercato estival. Si une proposition arrive, on l'analysera.

Boeing et Airbus réclament plus de moteurs à CFM, dit GE
Le groupe de hautes technologies précise que cette commande est valorisée à plus de 1,3 milliard de dollars à prix de catalogue. Il s'agit de la version Leap-1B du moteur de nouvelle génération de Safran et GE, pour un montant de 1,3 milliard de dollars.

Pour le moment, il n'y a rien. L'important est de savoir que tu es dévoué en faisant de ton mieux. Quitter le PSG et aller dans un autre club en Europe est une possibilité mais j'ai un contrat et, jusque-là, je n'ai pas reçu d'offres. Les supporters parisiens, qui critiquent souvent leur ailier de poche, ne s'opposeront pas forcément à cette hypothèse.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL