PSG : Un futur à Paris ? Lucas fait planer la menace

Margot Aubert
Juin 20, 2017

S'il a disputé pas moins de 53 matches et inscrit 19 buts, son cas fait toujours débat chez les vice-champions de France, l'international auriverde apparaissant toujours comme un joker de luxe et ce d'autant plus depuis l'arrivée de Julian Draxler. Trop souvent décevant depuis son arrivée de São Paulo en 2013, l'attaquant de 24 ans ne sera peut-être pas gardé par le club francilien si une belle offre venait à arriver sur le bureau de Nasser Al-Khelaïfi.

Malgré un sursaut, le FN ne fera pas l'économie d'un débat
C'était l'espoir déjà du Front national lors de l'entre-deux-tours de la présidentielle, mais il n'a pas été suivi d'effet. Et de savoir si Marine Le Pen est encore la meilleure pour le diriger.

" À chaque période de transfert, il y a toujours des spéculations, y compris avec moi". En fait, je n'ai reçu aucune proposition, rien de concret. "J'ai aussi donné 11 passes décisives, c'est mon meilleur bilan depuis mon départ de São Paulo", a-t-il confié. Mon avocat ne m'a rien dit.

Affaire Grégory: Ginette Villemin ne "croit pas" que le coupable sera retrouvé
La grand-tante est soupçonnée d'être l'auteur d'une lettre anonyme en 1983 et le grand-oncle d'avoir fait des repérages. A 21h15, les pompiers repêchent le cadavre du gamin dans la Vologne, la rivière qui traverse le village de Docelles.

Sous contrat jusqu'en juin 2019, Lucas Moura est annoncé sur la liste des transférables du PSG pour ce mercato estival. Si une proposition arrive, on l'analysera.

Majorité absolue pour LREM-Modem avec 325 sièges à dimanche minuit — France/Législatives
Les chiffres officiels du ministère de l'Intérieur pour le second tour des législatives sont tombés ce lundi matin. La déroute du PS se poursuit puisque le parti ne serait doté que de 34 députés.

Pour le moment, il n'y a rien. L'important est de savoir que tu es dévoué en faisant de ton mieux. Quitter le PSG et aller dans un autre club en Europe est une possibilité mais j'ai un contrat et, jusque-là, je n'ai pas reçu d'offres. Les supporters parisiens, qui critiquent souvent leur ailier de poche, ne s'opposeront pas forcément à cette hypothèse.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL