Perez défend avec ferveur Ronaldo et assure qu'il veut le garder

Margot Aubert
Juin 20, 2017

Cristiano a un contrat avec le Real Madrid, comme tous les autres joueurs. Selon A Bola, il serait dégoûté par les poursuites du fisc et le manque de soutien de son club.

Alors que de nombreuses rumeurs font état de velléités de départ de Cristiano Ronaldo, le président du Real Madrid, Florentino Perez, est sorti du silence tout en restant flou concernant l'avenir de l'attaquant Portugais.

Observé par la Casa Blanca depuis un bon moment déjà, le joyaux de la Juventus de Turin semble ballotté entre son club actuel, le Real Madrid, et le FC Barcelone. "Nous attendrons que la Coupe des Confédérations se termine et nous verrons l'étendue de tout ce qui a été écrit" a confié le boss du Real sur les ondes de la Onda Cero. Sans parler du coté sportif puisque le Real Madrid peut tout gagner, quand on sait que Manchester United a réussi à se qualifier pour la Ligue des Champions grâce à une victoire en Europa League.

La Juventus pense à Vidal pour la succession d'Alves
Selon les informations de Mundo Deportivo , la direction turinoise serait lassée par le comportement du joueur déterminé à rejoindre Manchester City.

À peine réélu président du Real Madrid, Florentino Perez a du pain sur la planche.

Cristiano Ronaldo souhaite-t-il vraiment quitter le Real Madrid? Il peut y avoir des mauvaises interprétations " a ensuite affirmé Florentino Perez.

Perez a précisé qu'il n'avait pas encore directement parlé au joueur mais qu'il savait qu'il s'était senti blessé par la présentation faite dans la presse de l'annonce d'un dépôt de plainte du parquet le visant pour "fraude fiscale". Ce montant astronomique rend improbable tout départ sans l'accord du club. ou sans bras de fer avec "CR7", sportif le mieux payé du monde selon la revue américaine Forbes.

Législatives aux Royaume-Uni : Jeremy Corbyn appelle Theresa May à démissionner
Cela alors qu'elle avait convoqué ces législatives anticipées afin d'avoir une majorité renforcée pour négocier la sortie de l'UE.

Alors que son joueur est montré du doigt de toutes parts, Perez a aussi regretté que " la présomption d'innocence n'ait pas été respectée ".

Mendes, une des personnalités les plus influentes du monde du football, est aussi l'agent de Ronaldo qui risque lui aussi des poursuites en Espagne, le parquet lui ayant reproché mardi d'avoir dissimulé plus de 14 millions d'euros au fisc.

Affaire Grégory: le couple Jacob bientôt fixé sur son sort
Le parquet général avait requis le maintien en détention de Marcel Jacob et de son épouse, Jacqueline. Le couple avait été mis en examen et écroué vendredi dans l'affaire du petit Grégory .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL