"Nos chers voisins" s'arrête sur TF1 mais reprendra vie au cinéma

Elisa Mosse
Juin 20, 2017

De son côté, Jean-Baptiste Shelmerdine a poursuivi: "Pour moi, c'est terminé, ils ont cassé les décors".

Et selon Puremedias, TF1 va arrêter de diffuser Nos chers voisins après 5 saisons, car la chaîne doit "réorganiser son budget fiction" et qu'elle semble miser gros sur Demain nous appartient, prochaine fiction estivale d'une durée de 26 minutes avec Ingrid Chauvin et la chanteuse Lorie, entre autres.

Parité: le HCE salue la "progression sans précédent" des femmes à l'Assemblée
C'est le cas de tous les députés LFI, de 91 % des députés LREM, de 40 % des députés LR et de 6 % des députés socialistes. L'Assemblée perd plus de cinq ans de moyenne d'âge en passant de 54 ans en 2012 à 48 ans en 2017.

"C'est triste un décor quand il est démonté". Donc, la fin de la diffusion de la série n'est pas pour tout de suite.

"Nos chers voisins", c'est fini (.) de tourner". Une information que Jean-Baptiste Shelmerdine avait déjà laissé sous-entendre la semaine dernière sur son compte Instagram en publiant une photographie du décor en train d'être démonté. "On a écrit tous les deux un synopsis [NDLR: une ébauche de scénario], les acteurs suivent et a priori TF1 produirait", a indiqué Joy Esther.

Le Bourget: série de commandes pour Airbus, Boeing, et les motoristes
Ainsi que les ministres françaises Sylvie Goulard (Armées) et Elisabeth Borne (Transports). A ce jour, Boeing a reçu 3.700 commandes pour la famille 737 MAX.

"'Nos chers voisins', c'est fini" a simplement confirmé Joy Esther au 57e festival de télévision de Monte-Carlo avant d'avouer que les comédiens n'avaient pas été mis au courant de la fin de la série lors du dernier tournage.

L'idée est de " faire sortir les voisins ensemble dans un environnement qu'ils ne connaissent pas et de les faire partir à l'aventure ", a précisé Jean-Baptiste Shelmerdine. On a hâte de voir le résultat et l'on espère que ce projet se concrétisera, ne serait-ce que pour revoir Issa Doumbia, Talina Boyaci, Gil Alma et les autres dans leurs rôles désormais cultes.

NKM battue dans la 2e circonscription de Paris — Législatives
L'agresseur lui a pris des mains pour envoyer ces tracts au visage, la traitant de " bobo de merde ", selon une journaliste. Il est arrivé nettement en tête du premier tour avec 41,81% des voix contre 18,13% pour Nathalie Kosciusko-Morizet.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL