Mourinho soupçonné de fraude fiscale — Man Utd

Margot Aubert
Juin 20, 2017

D'après les informations d'El Pais, le "Special One" aurait caché un peu plus de 3,3 millions d'euros en utilisant, selon le procureur, une structure d'entreprise "afin de rendre opaques les revenus de ses droits d'image". Cristiano Ronaldo est lui convoqué le 31 juillet en vue d'une mise en examen.

Carla Bruni-Sarkozy revient sur ses clichés torrides — Photos nues
Tout comme pour Melania Trump, ces clichés de jeunesse avaient refait surface lors de son mariage avec Nicolas Sarkozy . Carla Bruni s'apprête à tourner aux Etats-Unis, en Europe et en Amérique du Sud pour la sortie de "French Touch".

Après Cristiano Ronaldo, le Fisc espagnol à travers la section des délits économiques du parquet de Madrid s'intéresserait au cas de José Mourinho.

Un véhicule fonce sur des fidèles rassemblées devant une mosquée — Londres
Dans une vidéo amateur vu par l'AFP, trois personnes sont allongées sur le sol, dont une recevant du bouche-à-bouche. Le leader du MCB a affirmé sur Twitter que le véhicule avait " intentionnellement " foncé sur les passants .

Le parquet espagnol assure que les fraudes s'éléveraient à 1,6 million d'euros en 2011 et 1,7 million d'euros en 2012. Il n'est peut être pas étranger à toutes ces évasions fiscales, la justice le déterminera. Le portugais est visé par une plainte du parquet pour fraude fiscale présumée de 3,3 M€. Il aurait fait l'objet d'une inspection fiscale en Espagne et aurait subi un redressement de 4,4 millions d'euros, pénalités comprises, selon l'EIC. En trois ans sur le banc du Real, José Mourinho a remporté notamment une Liga (2012) et une Coupe du Roi (2011).

GB : Un mort, 10 blessés dans l'incident près d'une mosquée de Londres
Le 22 mai, un attentat a fait 22 morts, dont des mineurs, à la sortie d'un concert de la chanteuse Ariana Grande à Manchester . Agé de 48 ans, le conducteur de la camionnette a été immobilisé sur place par les fidèles avant d'être arrêté par la police.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL