Mercato : Rachid Ghezzal (ex-Lyon) visé par l'AC Milan et la Roma

Margot Aubert
Juin 20, 2017

Le président de l'OL Jean-Michel Aulas a récemment entériné la fin des discussions avec Rachid Ghezzal au sujet d'une éventuelle prolongation de bail. Le club lombard aurait de l'avance et aurait discuté à plusieurs reprise avec l'international algérien. Et à priori les offres ne manquent pas pour Ghezzal, notamment en Italie.

Jean-Marie Le Pen demande la démission de Marine Le Pen
Ce mardi matin, le fondateur du Front National s'est présenté pour assister au bureau politique, au siège du parti à Nanterre. Il serait venu avec un huissier pour faire constater la situation.

Ce lundi, le média romain Il Messaggero annonce que l'AS Roma serait très proche d'engager le joueur de 25 ans.

Bouygues Telecom et SFR vont pouvoir améliorer les débits de la 4G
Une fréquence supplémentaire pour la 4G permet aux opérateurs d'augmenter le débit offert à leurs clients . Comme le précise l'Arcep, Orange et Free Mobile ont la possibilité de formuler la même demande.

Déjà intéressé lorsqu'il appartenait au FC Séville, le directeur sportif Monchi aimerait désormais l'attirer à l'AS Rome, nous apprend le Corriere dello Sport. Le fait que le joueur soit libre de tout contrat jouerait également en sa faveur. Alors que Mohamed Salah se rapprocherait toujours un peu plus de Liverpool, le club de la Louve pourrait apparemment essayer de faire coup double avec Domenico Berardi (22 ans, Sassuolo). Après le départ de Corentin Tolisso au Bayern Munich pour 41.5 millions d'euros, Alexandre Lacazette, Maxime Gonalons et Rachid Ghezzal sont sur le départ.

Le manager général pas conservé — Cavaliers
Griffin, dont le contrat est arrivé à terme, n'a pas trouvé d'arrangement avec ses employeurs pour prolonger. Selon ESPN , l'ancien joueur Chauncey Billups serait l'un des candidats pour le remplacer.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL