Mercato : Rachid Ghezzal (ex-Lyon) visé par l'AC Milan et la Roma

Margot Aubert
Juin 20, 2017

Le président de l'OL Jean-Michel Aulas a récemment entériné la fin des discussions avec Rachid Ghezzal au sujet d'une éventuelle prolongation de bail. Le club lombard aurait de l'avance et aurait discuté à plusieurs reprise avec l'international algérien. Et à priori les offres ne manquent pas pour Ghezzal, notamment en Italie.

Bac de Littérature : Le Corrigé écrit et vidéo du Bac L
N'hésitez pas à partager cette page à vos camarades du Bac Littéraire qui passaient eux aussi l'épreuve de Litté ce Mardi 20 Juin. Le Monde Campus accompagne les candidats au bac 2017 (bac S, bac ES, bac L et bac STMG), jusqu'aux résultats, le 5 juillet.

Ce lundi, le média romain Il Messaggero annonce que l'AS Roma serait très proche d'engager le joueur de 25 ans.

Législatives aux Royaume-Uni : Jeremy Corbyn appelle Theresa May à démissionner
Cela alors qu'elle avait convoqué ces législatives anticipées afin d'avoir une majorité renforcée pour négocier la sortie de l'UE.

Déjà intéressé lorsqu'il appartenait au FC Séville, le directeur sportif Monchi aimerait désormais l'attirer à l'AS Rome, nous apprend le Corriere dello Sport. Le fait que le joueur soit libre de tout contrat jouerait également en sa faveur. Alors que Mohamed Salah se rapprocherait toujours un peu plus de Liverpool, le club de la Louve pourrait apparemment essayer de faire coup double avec Domenico Berardi (22 ans, Sassuolo). Après le départ de Corentin Tolisso au Bayern Munich pour 41.5 millions d'euros, Alexandre Lacazette, Maxime Gonalons et Rachid Ghezzal sont sur le départ.

Porsche gagne après une course folle — Heures du Mans
La deuxième voiture du Team Jackie Chan échouait au pied du podium mais 3ème de la catégorie LMP2 avec Brundle/Gommendy/Cheng. Capture d'écran France 3.Talentueux, désireux d'apprendre, Thomas Laurent est sur le podium des 24 heures du Mans .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL