Mercato - PSG : Faut-il recruter Cristiano Ronaldo ?

Margot Aubert
Juin 20, 2017

"La première chose que je vais faire comme nouveau président du Real Madrid (Perez, entame lundi son cinquième mandat, ndlr) c'est m'occuper de la prolongation (du contrat) de Zinédine Zidane, en clair, je ne perds pas une minute", a-t-il tenu à souligner.

"Je n'ai pas encore parlé avec lui". Les deux hommes devraient se reparler après la Coupe des Confédérations.

Visite médicale pour Mathieu à Lisbonne — Mercato Barça
Les dirigeants marseillais vont devoir trouver une autre porte de sortie pour le jeune défenseur brésilien. C'est peut-être la fin des rumeurs autour du transfert de Jérémy Mathieu à Marseille.

Alors que Marca assurait quelques heures plus tôt que Kylian Mbappé quitterait Monaco seulement pour le Real Madrid, Florentino Pérez n'a pas échappé à une salve de questions sur l'attaquant français de 18 ans à l'antenne de Onza Cero.

"Zidane, poursuit le journal, " lui a fait comprendre que le Real Madrid est une équipe qui gagne grâce à lui " et qu'il " a besoin de lui autant pour son esprit de compétition que pour ses buts ". "Le départ de Cristiano est inenvisageable, a ainsi assuré un proche de Florentino Perez".

Officiel : Guingamp boucle le remplaçant de Marçal
Actuellement en Pologne pour disputer l'Euro Espoirs, Rebocho portera le n°3 en Bretagne. L'international espoir portugais, Pedro Rebocho est officiellement guingampais.

Ronaldo, parfois offensé par les sifflets des exigeants supporters "merengues", menacerait de partir car il s'est senti peu défendu par son club, selon certains journaux qui ont comparé le froid communiqué de défense envoyé par le Real Madrid avec la campagne médiatique du FC Barcelone en faveur de l'Argentin Leo Messi, lui aussi en délicatesse avec le fisc.

Selon Cadena Cope, la réponse de Cristiano Ronaldo a été très claire: "Je m'en vais car on me traite comme un délinquant". Le parquet soupçonne Ronaldo d'avoir utilisé plusieurs sociétés basées à l'étranger pour dissimuler au fisc des revenus générés par ses droits à l'image.

L'allocation chômage revalorisée de 0,65% au 1er juillet
En construisant une démarche syndicale commune, la CGT a obtenu une augmentation, certes très modeste, de 0,65 %. Enfin, l'allocation minimale de l'ARE versée pendant une formation passe de 20,54 euros à 20,67 euros par jour.

Au Manchester United, qu'il avait quitté en 2009 pour le Real, et au Paris Saint-Germain, financé par le Qatar, la Gazzetta dello Sport a ajouté dimanche le Bayern de Munich, tandis que le tabloïd anglais The Sun prêtait des visées à Chelsea. Pour le moment, le Real ne semble pas vraiment décidé à imiter son grand concurrent ce qui devrait encore alimenter les rumeurs les plus folles au sujet de l'avenir de Cristiano Ronaldo.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL