Mercato : Belotti pour rassurer Verratti ?

Margot Aubert
Juin 20, 2017

Le départ de Marco Verratti vers le FC Barcelone entacherait un peu plus la mauvaise gestion sportive du club de la capitale par QSI. A défaut de pouvoir offrir des titres européens à sa pépite italienne, les dirigeants parisiens jouent sur la corde sensible et tentent de faire venir l'attaquant italien de 23 ans Andrea Belotti. Et le PSG envisagerait de le recruter pour convaincre Marco Verratti de rester.

GB : Un mort, 10 blessés dans l'incident près d'une mosquée de Londres
Le 22 mai, un attentat a fait 22 morts, dont des mineurs, à la sortie d'un concert de la chanteuse Ariana Grande à Manchester . Agé de 48 ans, le conducteur de la camionnette a été immobilisé sur place par les fidèles avant d'être arrêté par la police.

Le Paris Saint-Germain est ouvertement en quête d'un attaquant supplémentaire lors de ce mercato, et plusieurs noms ont déjà circulé depuis le début de la période des transferts sans que cela se concrétise. Au programme également: Andrea Belotti, Kylian Mbappé et Cristiano Ronaldo. Et à en croire la Gazzetta dello Sport, l'intérêt serait cette fois partagé. On parlait, il y a quelques jours d'une offre de 60 millions d'euros pour Belotti, mais le Torino souhaite obtenir le montant de la clause libératoire.

Affaire Grégory: Ginette Villemin ne "croit pas" que le coupable sera retrouvé
La grand-tante est soupçonnée d'être l'auteur d'une lettre anonyme en 1983 et le grand-oncle d'avoir fait des repérages. A 21h15, les pompiers repêchent le cadavre du gamin dans la Vologne, la rivière qui traverse le village de Docelles.

Législatives : la vague "La République en Marche" dans l'Ouest
Les nouveaux parlementaires, dont très certainement un nombre record de femmes, commenceront à arriver mardi au Palais-Bourbon. Catherine Barbaroux, présidente par intérim du mouvement d'Emmanuel Macron , a tiré la leçon de cette faible mobilisation.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL