Marcelo Bielsa arrive mardi dans la soirée à Lille

Olivia Lacan
Juin 20, 2017

Marcelo Bielsa est de retour en Ligue 1, et il ne compte pas faire de cadeaux à l'Olympique de Marseille. C'était sans compter sur le choix du nouveau coach argentin des Dogues de ne pas être présent à ce rendez-vous.

Real Madrid : un Florentino Perez assez flou concernant Cristiano Ronaldo
D'autant que Florentino Perez a débuté son opération de séduction et qu'il ne manque pas d'idées pour le convaincre de revenir sur sa décision.

L'ancien technicien de l'OM était absent lundi matin, jour de rassemblement pour tous les joueurs, mais pour une "simple question d'ordre privé", avait indiqué à l'AFP le président Gérard Lopez.

Affaire Grégory: le couple Jacob bientôt fixé sur son sort
Le parquet général avait requis le maintien en détention de Marcel Jacob et de son épouse, Jacqueline. Le couple avait été mis en examen et écroué vendredi dans l'affaire du petit Grégory .

"Visiblement, Marcelo Bielsa est " retourné chez lui " pour " des raisons personnelles ". Un message accompagné d'une vidéo montrant l'entraîneur argentin sortant d'une Mercedes pour rentrer au centre d'entraînement de Luchin avec sa valise à roulettes.

NKM agressée à Paris : Vincent Debraize jugé en comparution immédiate
Son client accuse en revanche NKM de l'avoir "provoqué" en lui "chuchotant dégage connard " à deux reprises. Il a été placé en garde à vue jusqu'à aujourd'hui.

L'histoire ne dit pas à quelle distance exacte se trouve Marcelo Bielsa du groupe lillois. Pour leur part, les supporters du LOSC espèrent franchement que Marcelo ne va pas leur faire une grosse " Bielsade " à la sauce marseillaise... Si la rédaction a refusé de se justifier publiquement, le directeur Jérôme Cazadieu semble assumer pleinement la position exprimée en Une du journal.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL