Marcelo Bielsa arrive mardi dans la soirée à Lille

Olivia Lacan
Juin 20, 2017

Marcelo Bielsa est de retour en Ligue 1, et il ne compte pas faire de cadeaux à l'Olympique de Marseille. C'était sans compter sur le choix du nouveau coach argentin des Dogues de ne pas être présent à ce rendez-vous.

Un Français parmi les victimes — Incendie au Portugal
Selon le premier ministre , des orages secs sont à l'origine de cet incendie , et la piste criminelle a rapidement été écartée. L'an dernier, plus de 100 000 hectares étaient partis en fumée sur le continent et sur l'île de Madère.

L'ancien technicien de l'OM était absent lundi matin, jour de rassemblement pour tous les joueurs, mais pour une "simple question d'ordre privé", avait indiqué à l'AFP le président Gérard Lopez.

Une mise à jour 3.0.0 pour la Switch
On vous dit tout ce qu'il y a de nouveau dans cette version 3 .0.0 du système qui sera déployée automatiquement sur les Switch . On attend cependant toujours des nouvelles quant à la Console Virtuelle ou la gestion des sauvegardes sur la console.

"Visiblement, Marcelo Bielsa est " retourné chez lui " pour " des raisons personnelles ". Un message accompagné d'une vidéo montrant l'entraîneur argentin sortant d'une Mercedes pour rentrer au centre d'entraînement de Luchin avec sa valise à roulettes.

L'allocation chômage revalorisée de 0,65% au 1er juillet
En construisant une démarche syndicale commune, la CGT a obtenu une augmentation, certes très modeste, de 0,65 %. Enfin, l'allocation minimale de l'ARE versée pendant une formation passe de 20,54 euros à 20,67 euros par jour.

L'histoire ne dit pas à quelle distance exacte se trouve Marcelo Bielsa du groupe lillois. Pour leur part, les supporters du LOSC espèrent franchement que Marcelo ne va pas leur faire une grosse " Bielsade " à la sauce marseillaise... Si la rédaction a refusé de se justifier publiquement, le directeur Jérôme Cazadieu semble assumer pleinement la position exprimée en Une du journal.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL