Maradona démonte Sampaoli et insulte Dani Alves — Argentine

Margot Aubert
Juin 20, 2017

Trois jours après avoir été titillé par Daniel Alves, Diego Maradona a dit tout ce qu'il avait à dire sur le latéral brésilien. Il parle parce qu'il joue dans une zone du terrain où on ne joue pas au foot.

"Dans la foulée, l'Argentin a aussi taclé sévèrement le nouveau sélectionneur de l'Argentine, Jorge Sampaoli, coupable de ne pas avoir tenu sa promesse".

Une mise à jour 3.0.0 pour la Switch
On vous dit tout ce qu'il y a de nouveau dans cette version 3 .0.0 du système qui sera déployée automatiquement sur les Switch . On attend cependant toujours des nouvelles quant à la Console Virtuelle ou la gestion des sauvegardes sur la console.

" Je suis très en colère contre Sampaoli". Il m'a appelé quand j'étais en Croatie, confie Maradona. Il m'a dit qu'il voulait me connaitre et parler de football. Et après, je vois qu'il arrive avec huit entraîneurs.

Et parmi ses techniciens, un certain Juan Sebastian Veron, secrétaire général des sélections nationales, qui en a pris aussi une bonne au passage.

Apple Music : des économies substantielles pour un an d'abonnement
Cette dernière est actuellement en cours de déploiement, et n'est pas forcément encore disponible chez tous les utilisateurs. Apple a ajouté un nouveau plan tarifaire pour Apple Music , à savoir l'abonnement à 99,99 € pour 12 mois.

Avant d'en finir une fois pour toutes avec Sampaoli. Au lieu de le prendre lui, il aurait dû appeler Benedetto ou Alario. Sampaoli ne connaît pas le football plus que Bauza (ancien entraîneur d'Argentine, NDLR).

Il est allé à Barcelone et il en a mangé cinq. "Il a laissé Séville aux portes du cimetière", a jugé Diego Maradona. Voilà, voilà. Les oreilles de certains n'ont pas fini de siffler.

Porsche au bout du suspense, Toyota n'y arrive pas
Mais c'était sans compter sur la régularité et la fiabilité de l'Oreca 07 - Gibson n°38 de l'équipage Tung/Laurent/Jarvis. Nous venons de remporter les 24 Heures du Mans pour la troisième fois consécutive, c'est tout simplement sensationnel.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL