La Juventus pense à Vidal pour la succession d'Alves

Margot Aubert
Juin 20, 2017

Sachant que Dani Alves est annoncé avec insistance du côté de Manchester City où il retrouverait Pep Guardiola, ses dirigeants peuvent laisser filer pour mieux enrôler De Sciglio ou au contraire tout faire pour le retenir et mieux négocier avec City. Si un transfert d'environ 5,7 M€ et un contrat de deux ans sont évoqués, le Brésilien pourrait finalement rompre son contrat pour s'engager librement avec les Skyblues. Complètement relancé par une saison à la Juventus Turin, le latéral brésilien, qui a grandement participé à la conquête du doublé Coupe-Championnat, autant qu'à la qualification pour la finale de la Ligue des champions, entend aller voir ailleurs. Selon les informations de Mundo Deportivo, la direction turinoise serait lassée par le comportement du joueur déterminé à rejoindre Manchester City.

Accord de paix entre gouvernement et groupes armés — RCA
Il est aussi question dans l'accord de l'insertion dans les corps de défense "des membres des groupes politico-militaires". Un accord de paix a été signé lundi à Rome entre le gouvernement centrafricain et 13 groupes armés.

Le buteur argentin de 29 ans a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il rend hommage à son coéquipier chez les Bianconeri Dani Alves avant de rapidement la retirer.

Le manager général pas conservé — Cavaliers
Griffin, dont le contrat est arrivé à terme, n'a pas trouvé d'arrangement avec ses employeurs pour prolonger. Selon ESPN , l'ancien joueur Chauncey Billups serait l'un des candidats pour le remplacer.

Augmentation des allocataires : la CAF au bord de l'explosion
La situation est de plus en plus difficile pour la Caisse nationale des Allocations Familiales (CAF ). Rien qu'en 2016, leur nombre a augmenté de près de 700 000.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL