José Mourinho soupçonné par le parquet de Madrid de fraude fiscale

Margot Aubert
Juin 20, 2017

C'est désormais José Mourinho qui fait l'objet d'une plainte du parquet de Madrid pour une fraude fiscale estimée à 3,3 ME pendant la période où il était entraineur du Real Madrid.

La date de cette convocation judiciaire est révélée alors que l'attaquant participe actuellement à la Coupe des Confédérations (17 juin-2 juillet) en Russie en tant que capitaine de l'équipe nationale du Portugal.

GE Capital commande 100 appareils A320neo pour 10 milliards de dollars — Airbus
Sa compatriote China Southern a quant à elle placé une commande de 1,5 milliard de dollars pour équiper 50 appareils. GECAS a précisé qu'elle avait choisi le moteur LEAP de CFM pour motoriser les 100 appareils achetés aujourd'hui.

Il y a, évidemment, ceux qui pensent que ce n'est qu'un stratagème de plus pour obtenir une nouvelle et substantielle revalorisation salariale, mais également ceux qui croient vraiment aux envies d'ailleurs de la star portugaise.

Ce samedi, le journal espagnol Marca renforce l'idée que Cristiano Ronaldo est prêt à quitter l'Espagne.

Mercato - Mourinho ne veut pas de Ronaldo
La principale raison de cette décision concerne les accusations de fraude fiscale dont il fait l'objet par la justice espagnole. Même son de cloche pour Florentino Perez, fraichement réélu président du Real Madrid .

Entre salaire et montant du transfert, les éventuels prétendants à un transfert de Cristiano Ronaldo, à savoir Manchester United et le PSG, doivent s'attendre à sortir leur chéquier.

C'est donc impossible de le déloger en passant par ce chemin.

Feux de forêt : trois jours de deuil national au Portugal
Le Portugal a été touché samedi par une forte canicule, avec des températures dépassant les 40 degrés dans plusieurs régions. Deux Canadair espagnols sont arrivés sur place hier matin pour appuyer les pompiers portugais.

Arrivé au Real Madrid en 2009, Cristiano Ronaldo a assuré avoir "la conscience tranquille". Sur le plan salarial maintenant, Cristiano Ronaldo réclamerait sans doute une rémunération d'au moins " 50 millions d'euros par an", jusqu'en 2021, à Paris ou à Manchester. Personne ne sait s'il sera toujours le Roi du foot, tout comme Lionel Messi (FC Barcelone), dans trois ou quatre ans...

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL