Jordan Tell (Caen) rejoint Rennes pour trois saisons — Transferts

Margot Aubert
Juin 20, 2017

Alors que Rennes se montre actif en ce début du mercato, le club breton ne compte du tout en rester là.

2016, la triste année record des déracinés
D'après le rapport, le nombre de réfugiés sud-soudanais a bondi de 64% durant les six derniers mois de l'année 2016. La Syrie, l'Irak et la Colombie sont les principaux foyers des déplacements internes.

Selon 20 Minutes, les dirigeants Rennais rêvent du buteur camerounais de 25 ans qui est considéré comme priorité aux yeux de Christian Gourcuff, qui l'a déjà coaché en 2013-14 à Lorient. Il a fait jouer toutes ses équipes. Je vais pouvoir progresser tranquillement et sereinement. Le neuvième de Ligue 1 est disposé à débourser de l'ordre de dix millions d'euros pour recruter l'ex-joueur de Valenciennes, auteur de dix-neuf buts cette saison, toutes compétitions confondues. J'espère qu'il va encore grandir dans les années à venir. "La page se tourne et je suis très fier de signer ici à Rennes", a déclaré l'international espoir sur le site du club. Arriver dans le monde pro et changer de club, c'est particulier. "Il fallait que ça arrive", a indiqué le jeune Telle, qui s'est engagé pour 3 ans avec les Rouge et Noir. J'ai côtoyé Sabri Toufiqui et Adama Diakhaby à Caen, et Dimitri Cavaré quand on jouait l'un contre l'autre en Guadeloupe.

Officiel : Guingamp boucle le remplaçant de Marçal
Actuellement en Pologne pour disputer l'Euro Espoirs, Rebocho portera le n°3 en Bretagne. L'international espoir portugais, Pedro Rebocho est officiellement guingampais.

Mourinho soupçonné de fraude fiscale — Man Utd
Le parquet espagnol assure que les fraudes s'éléveraient à 1,6 million d'euros en 2011 et 1,7 million d'euros en 2012. En trois ans sur le banc du Real, José Mourinho a remporté notamment une Liga (2012) et une Coupe du Roi (2011).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL